Forum de Torro#3251
 
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 :: Coin Torro :: archives :: fiche actuelle Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Onikiri Senju
Torro
Masculin
Admin
Torro
Senju OnikiriInformationsPseudo: Torro
Identité: Senju Onikiri.

Surnom: Hyakki shûi no Onikiri.

Âge: 12 ans.

Village: Konoha.

Clan: Senju.

Rang: C.

Grade: Genin.

Armes: Katana.

Chakra: Suiton.

Descriptions Senju Onikiri, voilà le nom de cet enfant au regard si inquiétant. Personne n’aurait pu se douter qu’un si petit enfant pouvait se révéler être si dangereux. Laissez moi vous présenter un peu plus Onikiri et ce qu’il camoufle sous ses airs d’enfant de la misère.


Physiquement : Onikiri  est un jeune enfant proche de l’adolescence, âgé tout juste de douze ans malgré son grade. Il dispose d’un physique en avance, Onikiri est légèrement plus grand que les autres enfants de son âge et plus épais. Peut-être pour cause une bonne génétique au sein de sa famille ? On peut se poser la question car le père de Mako était également quelqu’un qui se démarquait par sa taille auprès des adultes du clan. Senju mesure 1M65 pour 67KG, ce qui reste supérieur aux normes pour un enfant de son âge ainsi, on lui donne souvent quelques années en plus. Ce n’est pas très problématique pour lui, de plus Onikiri n’a pas l’air de se soucier des paroles prononcées par son entourage.


Onikiri dispose d’une chevelure chevelure noir de jais dont les mèches retombent généralement sur son front, terminant parfois devant ses yeux. Ses cheveux forment parfois quelques épis, le Senju n’est pas du genre à prendre soin de lui et surtout de sa chevelure. C’est le dernier de ses problèmes actuellement. Il est fort probable de trouver des tâches désagréables dans ses cheveux, des restes venant de sa dernière mission ou autres. On pourrait facilement le qualifier de négligeant vis à vis de lui même et ça pourrait pratiquement être le cas, mais ce n’est pas le sujet pour le moment.

Onikiri dispose d’un visage assez rond avec des joues bien en forme qui donneraient envie de les tirer, quelques personnages dans son rare entourage arrivent a lui trouver un air mignon.  Cependant, si on peut remarquer directement une chose sur son visage, ce sont les cernes monstrueuses qui se terrent sous ses yeux, dévoilant un manque de sommeil flagrant. Par ailleurs, le visage rond du Senju est souvent parasité par la présence de divers pansements, bandages ou autres. Onikiri semble toujours se blesser, peu importe la manière. Son visage a quelque chose de rodé de ce fait, a cause des nombreuses blessures qu’il accumule et les cernes qui s’y forment. Concernant le reste de son visage, ses traits ne sont pas grossiers si ce n’est des oreilles assez décollées qui donnent une impression de grosseur. Il dispose de sourcils assez fins sur son visage, et d’un nez de taille moyenne qui n’est ni trop petit, ni trop gros. Cependant, un détail marque sérieusement lorsqu’on observe cet enfant. Il est possible de l’apercevoir lorsqu’il se met à parler ou rarement sourire. Il s’agit d’une paire de dent tranchante et pointue. Ce n’est pas vraiment problématique, hors s’il se mord la langue par mégarde.

Le style vestimentaire de Onikiri n’est pas bien complexe, ce n’est pas le genre d’enfant qui cherche à faire tape à l’œil ni même acquérir la dernière mode. Il aime bien faire simple, c’est pour cela qu’il porte généralement une veste blanche par dessus un débardeur t-shirt de couleur noir.


Mentalement parlant :

Onikiri a vu le jour au sein du clan Senju, dont le nom fut redouté pendant si longtemps. La branche familliale de Onikiri avait connu la guerre et même traversé le dernier massacre, son père Senju Ento avait tant perdu dans la guerre. Ento était un considéré comme un vieux fou par son rare entourage, il avait une haine persistante envers le clan adversaire et souhaitait leurs éradications, au point ou il transforma son propre fils en arme vivante, il décida de transposer ses rêves et objectifs sur Onikiri afin d'en faire l'instrument de sa vengeance.

Premièrement, Onikiri possède une loyauté sans égal envers le village et son clan, agissant presque comme une machine lorsqu’il s’agit de servir le village. Il n’est pas apte a se remettre en question ou même remettre en question les ordres qu’il reçoit. La loyauté de Onikiri pourrait presque se résumer à du fanatisme, il ne doutera jamais des choix de son clan.


Onikiri n’est pas quelqu’un de bavard, c’est probablement ce qui ressort le plus lorsqu’on parle de lui. Onikiri est un enfant très silencieux, et c’est pour une raison. Depuis tout petit, son père lui indique qu’il faut écouter attentivement. Suivant ce conseil probablement trop bien, Onikiri n’engagera que très rarement une conversation et parlera seulement pour dire le nécessaire. Dans une équipe, c’est probablement ce qui peut lui faire défaut puisqu’il manque clairement de communication. Le Senju n’a pas vraiment vu le bénéfice qu’était celui de communiquer dans une équipe et d’agir en parfaite coordination. Il est bien entendu capable d’agir en équipe si la mission l’exige, mais il aura tendance sur une mission plus libre a tenter de résoudre tout les problèmes par ses propres moyens.


Onikiri  est quelqu’un d’assez arrogant, il a une pleine… voire trop confiance en ses capacités. Il estime être capable de toujours tout résoudre seul sans bénéficier d’aucune aide. C’est en parti à cause des valeurs que lui a transmit son père. Onikiri sait qu’il ne faut jamais se reposer sur ses camarades, ses compagnons ou autres. Il n’accorde que très difficile sa confiance si ce n’est aux siens.

Par ailleurs, il est important de savoir que Onikiri n’est moralement pas très stable. Ayant été formaté par son père depuis sa jeunesse, il semble tout a fait normal pour lui d’ôter une vie. Il n’a aucune hésitation et peu importe la vie qu’il ôte. Certaines choses ne semblent pas vraiment le perturber, la ou quelqu’un qu’on jugerait de psychologiquement normal serait outré.

Depuis quelques temps, la personnalité de Onikiri se retrouve alterée par un élément extérieur qui lui fait découvrir la véritable bonté du monde. C'est un changement qui semble l'effrayer plus que tout.


Histoire Récits: /////

:copyright:️ 2981 12289 0


Mar 12 Jan - 14:47
http://l-ere-mutante.forumactif.com
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: