Forum de Torro#3251
 
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 :: Coin Torro :: fiche actuelle torro Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Kiri ~ Onkiri Mako.
Torro
Masculin
Admin
Torro
Onikiri MakoInformationsPseudo: Torro
Identité: Onikiri Mako. ft Nicolas Brown, Gangsta

Surnom: Kirigakure no Kijin

Âge: 14 ans.

Village: Kiri.

Clan: Aucun.

Demandes: Kenjutsu, facilité suiton, sens développés, Sakki, sensorialité.

Grade: Anbu.

Armes: Katana de bonne qualité.

Chakra: Suiton.

Ninjutsu: SS/SS

Kenjutsu: SS/SS

Bukijutsu: S/SS

Taijutsu: A/SS

Fuinjutsu: D/SS

Iryoujutsu: ///

Descriptions Onikiri Mako, voilà le nom de cet enfant au regard si inquiétant. Personne n’aurait pu se douter qu’un si petit enfant pouvait se révéler être si dangereux. Laissez moi vous présenter un peu plus Mako et ce qu’il camoufle sous ses airs d’enfant de la misère.


Physiquement : Onikiri Mako est un jeune enfant proche de l’adolescence, âgé tout juste de douze ans malgré son grade. Il dispose d’un physique en avance, Mako est légèrement plus grand que les autres enfants de son âge et plus épais. Peut-être pour cause une bonne génétique au sein de sa famille ? On peut se poser la question car le père de Mako était également quelqu’un qui se démarquait par sa taille auprès des adultes du village. Onikiri Mako mesure 1M65 pour 67KG, ce qui reste supérieur aux normes pour un enfant de son âge ainsi, on lui donne souvent quelques années en plus. Ce n’est pas très problématique pour lui, de plus Mako n’a pas l’air de se soucier des paroles prononcées par son entourage.


Mako dispose d’une chevelure chevelure noir de jais dont les mèches retombent généralement sur son front, terminant parfois devant ses yeux. Ses cheveux forment parfois quelques épis, Mako n’est pas du genre à prendre soin de lui, et surtout de sa chevelure. C’est le dernier de ses problèmes actuellement. Il est fort probable de trouver des tâches désagréables dans ses cheveux, des restes venant de sa dernière mission ou autres. On pourrait facilement le qualifier de négligeant vis à vis de lui même et ça pourrait pratiquement être le cas, mais ce n’est pas le sujet pour le moment.

Mako dispose d’un visage assez rond avec des joues bien en forme qui donneraient envie de les tirer, quelques personnages dans son rare entourage arrivent a lui trouver un air mignon.  Cependant, si on peut remarquer directement une chose sur son visage, ce sont les cernes monstrueuses qui se terrent sous ses yeux, dévoilant un manque de sommeil flagrant. Par ailleurs, le visage rond de Mako est souvent parasité par la présence de divers pansements, bandages ou autres. Mako semble toujours se blesser, peu importe la manière. Son visage a quelque chose de rodé de ce fait, a cause des nombreuses blessures qu’il accumule et les cernes qui s’y forment. Concernant le reste de son visage, ses traits ne sont pas grossiers si ce n’est des oreilles assez décollées qui donnent une impression de grosseur. Il dispose de sourcils assez fins sur son visage, et d’un nez de taille moyenne qui n’est ni trop petit, ni trop gros. Cependant, un détail marque sérieusement lorsqu’on observe cet enfant. Il est possible de l’apercevoir lorsqu’il se met à parler ou rarement sourire. Il s’agit d’une paire de dent tranchante et pointue. Ce n’est pas vraiment problématique, hors s’il se mord la langue par mégarde.

Le style vestimentaire de Onikiri n’est pas bien complexe, ce n’est pas le genre d’enfant qui cherche à faire tape à l’œil ni même acquérir la dernière mode. Il aime bien faire simple, c’est pour cela qu’il porte généralement une veste blanche par dessus un débardeur t-shirt de couleur noir.


Mentalement parlant :

Mako a vu le jour dans la famille Onikiri, ne portant pas vraiment de renommé. Si ce n’est un parent unique qui avait connu l’époque de la brume sanglante. Onikiri Ento. Ento était un considéré comme un vieux fou par son rare entourage, il avait raté l’examen qui consistait à devenir ninja. Ayant lamentablement échoué, laissé pour mort par son camarade d’antan, il incarnait la faiblesse en personne aux yeux des autres habitants du village. Lorsque son fils vint au monde, il décida de transposer ses rêves et objectifs sur Mako voulant faire de lui le ninja qu’il n’a pas pu être. Ainsi, l’enfant fut formé à devenir une arme.

Premièrement, Mako possède une loyauté sans égal envers le village et son kage, agissant presque comme une machine lorsqu’il s’agit de servir le village. Il n’est pas apte a se remettre en question ou même remettre en question les ordres qu’il reçoit. La loyauté de Mako pourrait presque se résumer à du fanatisme, il ne doutera jamais des choix du Mizukage.


Onikiri Mako n’est pas quelqu’un de bavard, c’est probablement ce qui ressort le plus lorsqu’on parle de lui. Mako est un enfant très silencieux, et c’est pour une raison. Depuis tout petit, son père lui indique qu’il faut écouter attentivement. Suivant ce conseil probablement trop bien, Mako n’engagera que très rarement une conversation et parlera seulement pour dire le nécessaire. Dans une équipe, c’est probablement ce qui peut lui faire défaut puisqu’il manque clairement de communication. Mako n’a pas vraiment vu le bénéfice qu’était celui de communiquer dans une équipe et d’agir en parfaite coordination. Il est bien entendu capable d’agir en équipe si la mission l’exige, mais il aura tendance sur une mission plus libre a tenter de résoudre tout les problèmes par ses propres moyens.


Onikiri Mako est quelqu’un d’assez arrogant, il a une pleine… voire trop confiance en ses capacités. Il estime être capable de toujours tout résoudre seul sans bénéficier d’aucune aide. C’est en parti à cause des valeurs que lui a transmit son père. Mako sait qu’il ne faut jamais se reposer sur ses camarades, ses compagnons ou autres. Il n’accorde que très difficile sa confiance si ce n’est au Mizukage, ou son sensei.

Par ailleurs, il est important de savoir que Mako n’est moralement pas très stable. Ayant été formaté par son père depuis sa jeunesse, il semble tout a fait normal pour lui d’ôter une vie. Il n’a aucune hésitation et peu importe la vie qu’il ôte. Certaines choses ne semblent pas vraiment le perturber, la ou quelqu’un qu’on jugerait de psychologiquement normal serait outré.

Depuis quelques temps, la personnalité de Mako se retrouve alterée par un élément extérieur qui lui fait découvrir la véritable bonté du monde. C'est un changement qui semble l'effrayer plus que tout.

Histoire Récits: - Un jeune Onikiri Ento plein de rêve entame l’examen, il apprend avec stupeur la difficulté de ce dernier et échoue, laissé pour mort. Il sera considéré comme un raté par tous et abandonnera ses rêves de shinobi.

- Il grandira au sein de Kiri en faisant quelques boulots de misère, moqué par les nombreux villageois et autres pour sa faiblesse, sa frustration et sa colère ne sera que grandissante. Il sera vite vu comme un vieux fou, et deviendra la honte du village. Il vivra pendant longtemps en ermite, s'isolant de tout. Jusqu'à même d'apprendre l'actualité en retard de plusieurs mois, voire années.

- Quelques années juste après, à la grande surprise de tous, un déchet de son espèce arrive à avoir une descendance. Il donnera à son fils le nom de Mako, en le voyant Ento se dit qu’il allait pouvoir l’utiliser afin de redorer le blason de sa famille. Il pensera donc à faire de Mako une véritable arme au service du village de Kiri, cherchant à le préparer pour l’épreuve qu’il a lui-même raté.


- Dès son plus jeune âge, Mako sera formé par son père qui commencera à le traiter comme un objet ne voyant en lui qu’un outil pour remettre la lumière sur la lignée des Onikiri. Il ne connaîtra pas l’amour comme les autres enfants, mais apprendra la voie du sabre.

- Mako continue d’apprendre sous la tutelle de son père, il reçoit un traitement inhumain à base de coup pour qu’il se focalise seulement sur son apprentissage. Son enfance sera principalement une succession d'épreuves afin qu’il puisse survivre. Il ne grandira pas comme les autres enfants, se détachant de tout ce que son père trouvait futile. Il espérait pouvoir le préparer à l’épreuve pour devenir un shinobi de cette manière, qui malheureusement cessera après qu’un participant exterminera toute sa promotion.


- Mako intègre l’académie, il semble suivre une formation avec les autres enfants. Talentueux, il excelle dans des nombreux domaines. Il ne se lie pas d’amitié forte avec les autres jeunes de son âge, mais certains cherchent à l’intégrer dans un groupe bien que généralement il reste isolé.


- L’entraînement avec son père poursuit Mako semble avoir surpassé son faiblard de père en quelques années, le blessant sévèrement à l’arcade. Il peut lire pour la première fois la peur dans le regard de son géniteur. Il prend goût à cette sensation, inspirer la peur.

- Son enseignement se poursuit au sein de l’académie, Mako se développe bien. Il ne semble toujours pas s’ouvrir aux autres malgré les efforts de ces derniers. Ses professeurs le rappellent souvent à l’ordre pour comportement dangereux et violent. Bien que son père soit convoqué, il n’a pas l’air de gronder son enfant.

- Mako devient sans aucun problème un genin, on reconnaît son talent. Il apprécie ce moment, le fait que tout le monde le respecte. Ainsi, il gravera ce moment à jamais dans sa mémoire. Si Mako apprécie ce moment c’est parce que des gens le félicitent, l’approuve, ce qu’il n’a jamais obtenu de son père.


- Son père jalouse son enfant, il jalouse cette génération qui devient shinobi si facilement. De son temps, il devait passer un examen plus difficile pour acquérir ce titre. Peut-être l’âge ou la folie, mais il entreprend de tuer son propre fils voulant lui faire passer sa propre version de l’examen. Il paye ses rares amis pour qu’ils puissent participer a la tentative de meurtre.

- Onikiri Mako sera retrouvé plus tard dans la soirée, couvert du sang de ses agresseurs qu’il aura massacré jusqu’aux derniers. Il ne sera pas jugé pour, l’affaire sera classée comme cas de légitime défense. L’enfant sera confié aux autorités qui se chargeront de lui trouver un nouveau foyer.


- Placé au sein d’une équipe de genin quelques semaines plus tard, Onikiri Mako rencontre Hozuki Sora. Cette femme sera en charge de l’équipe de genin de Mako, elle affectionnera l’enfant plus que les autres. Mako et son senseï tisseront des véritables liens très puissants, Mako trouvera une figure maternelle avec elle et vice versa. Il montrera un côté un peu plus doux avec elle. Sora lui transmettra son savoir, la relation entre les deux devenant de plus en plus forte. Mako respectait profondément Sora et voyait en elle une sorte de mère.

- Jeune mais talentueux, Onikiri Mako fit plusieurs missions pour le village, seul comme en équipe. Il se devait de rendre glorieux son bandeau. Il continuait son enseignement auprès de Sora qui semble l’adoucir de plus en plus. Elle le pousse vers le haut, jusqu'à la promotion Chuunin puis Jonnin, reconnu uniquement via son talent.

- Moqué pour son jeune âge, mais craint pour son talent. Mako est mandaté afin de rejoindre l'Anbu, son histoire fait en sorte qu'on le rapproche rapidement de cette branche secrète, qu'il intègre. [Actuellement, j'aimerais faire en sorte que mon rp commence au moment où Mako intègre l'Anbu.]

LA NUIT DU MEURTRE :
C’était le lendemain de la promotion genin, Mako rentrait tranquillement chez lui après avoir été félicité par tous ses professeurs et ses rares camarades de classe. Souriant, le jeune garçon se rapprochait de son domicile. Il était bien rare de voir un sourire sur les lèvres de l’Onikiri, mais les sensations qu’il avait ressenti hier l'avaient mis de bonne humeur. C’était tellement magique de voir ces gens se redresser pour le féliciter, l’encourager, et lui dire tout un tas de belles choses.

« C’était vraiment bizarre.. » marmonna légèrement Mako, agitant les doigts de sa main droite après avoir touché sa poitrine. Il avait ressenti une chaleur à ce niveau. Cette chaleur était particulière, ce n’était pas celle du soleil ni même du feu… mais une tout autre sensation qu’il n’avait jamais ressenti. Peu importe ce que c’était, Mako aimait cela. Il voulait ressentir cette chaleur encore une fois, cette sensation était similaire à une douceur qui enveloppait très lentement son corps. Comme s’il s’enroulait dans ses draps le matin, comme l'étreinte lointaine de sa mère disparue.


Il secoua plusieurs fois la tête se chassant toutes ses pensées de l’esprit, c’était pour une bonne raison. Mako approchait de son domicile. Sa maison était une vieille cabane en bois délabrée et très isolée du reste du village, a chaque fois que quelqu’un venait ouvrir la porte, le bâtiment tremblait légèrement menaçant presque de s’effondrer. Mako haïssait cet endroit pour une bonne raison, il enviait les autres enfants. Les autres enfants vivaient tous dans des belles maisons avec leurs parents, Mako lui vivait avec un père fou dans une carcasse. C’était le mot. Le bois était rongé par les insectes et lorsque Mako déposa sa main sur la poignée de porte, il remarqua encore une fois la crasse présente dessus. L’endroit était sale et invivable.

Il fronça doucement les sourcils et appuya sur la poignet de la porte afin de l’ouvrir. Une odeur de renfermé envahissait ses narines, mais à force l’enfant était habitué. Il avança doucement au sein de la maison, tournant la tête de droite à gauche jusqu’à voir son père. Ce dernier était assis, tenant entre les doigts de sa main droite un verre d’alcool qu’il levait en voyant Mako.

« Bien joué fils. » Son haleine puait l’alcool, Mako faisait très lentement glisser ses pupilles jusqu’à son géniteur, l’observant presque avec un profond mépris. Ses yeux noirs que des cernes énormes précédaient étaient totalement rivés sur son père. L’observant lever son verre, il leva son verre afin de féliciter Mako ? Il n’en croyait pas pour le moment, il continuant de l’observer attentivement sans rien dire.

« Bien joué fils, bien joué. Oui, j’ai entendu dire que tu avais obtenu ta promotion… Et ce bandeau le témoigne. » Marmonna doucement Onikiri Ento, observant toujours son enfant. Mako baissait les yeux, il observait le bandeau du village de Kiri qu’il tenait entre les doigts de sa main gauche avant de regarder son père qui semblait se tourner dans son siège, comme s’il cherchait à faire quelque chose. Il essayait maintenant de se redresser afin de l’observer de haut, il était sous l’emprise de l’alcool, c’était facile de le voir. Sa posture n’était même pas droite, il empestait totalement et n’arrêtait pas de se balancer comme s’il cherchait l’équilibre. Onikiri Mako serrait fortement son visage en observant son père s’approcher.

« J’aurais aimé te féliciter... » Marmonna difficilement Ento, se rapprochant de plus en plus de son fils déposant sa main calleuse sur la chevelure sombre de Mako. « Hahahaha, oui j’aurais aimé. Mais ce n’est pas ce que je voulais. Cette génération me fait rire, vous êtes les bouffons de Kiri. » Il fermait petit à petit son emprise sur la chevelure de son enfant, commençant à la serrer avec force. « Ils sont en train de tout vous servir sur un plateau d’argent, quelle chance n’est-ce pas fils ?! » Haussa la voix Ento, continuant de serrer la chevelure de Mako, son fils restait de marbre bien que la douleur déformait petit à petit son visage.


« Tu sens cette douleur… Hein ? Ce n’est rien comparé à ce que j’ai pu endurer pour espérer devenir un shinobi. Je t’ai formé, pour que tu souffres comme j’ai souffert et pourtant… Voilà qu’ils font de toi un genin sans même voir si tu es prêt… Ah, Seigneur ! Je regrette mon époque. »
Il relâcha sa prise sur Mako qui chuta légèrement au sol, le gamin se redressa en vitesse ne voulant pas être au sol devant son géniteur, mais un pied massif vient le clouer contre le parquet, écrasant le haut de son crane.

« Regarde toi… Tout ce que je t’ai enseigné pour rien.. ? C’est pitoyable… Tu es un échec... » Il regardait son reflet dans son verre, avant de verser sa boisson sur Mako au sol. « Lamentable, incapable... » Commença à délirer son père avant d’éclater contre un mur un peu plus loin son verre en le lançant. Il retirait finalement son pied de la tête de Mako, l’observant se redresser encore une fois, son regard était morbide, centré uniquement sur son père.


« Bien… Je vais sortir un peu, je ne risque pas de rentrer. » Il fut bref dans ses paroles et quitte les lieux avec vitesse. Mako lui, une fois seul ne disait rien. Il alla simplement se changer et partait dormir. Ce genre d'événement était souvent une routine pour lui, il avait l’habitude même si cela était triste à dire. Il ressentait une colère immense pour son père, mais devait apprendre à camoufler sa haine grandissante de jour en jour. Il prit une douche, puis alla dans sa chambre pour se préparer à dormir, déposant son sabre contre son lit.

La chambre de Mako n’était pas vraiment spéciale, c’était un tout petit endroit très clos. La seule source de lumière passait par la fenêtre et venait des rares rayons lunaires ou solaires. La pièce était vide, seulement un lit et une armoire branlante que Mako avait faiblement décoré, rendant vivante la salle. L’enfant se posait dans son lit, dormant avec son bandeau entre les mains. Il utilisait ce dernier comme un doudou pratiquement, le serrant contre sa poitrine jusqu’à trouver le sommeil.



-Crack-

Un craquement fut audible, Mako qui avait le sommeil léger ouvrit doucement l’œil. Quand trois autres craquements s'ensuivirent. Peut-être que son père était rentré, il fermait les yeux pour se préparer à dormir avant de les rouvrir immédiatement, attrapant avec vitesse sa lame. Son père lui avait dit qu’il n’allait pas revenir de la soirée alors qu’était-ce ces bruits ? Mako dégaine immédiatement sa lame, entourant le pommeau avec les doigts de sa main droite. Il serrait fortement, contrôlant sa respiration.


Il se camoufle doucement derrière l’armoire après avoir feinté qu’il dormait en utilisant son cousin et sa couette, puis attendit.

En effet, au bout de plusieurs minutes sa porte s’ouvrait délicatement sans faire de bruit. Une silhouette avançait doucement vers le lit, portant un poignard. Mako fronçait doucement les sourcils, ce n’était pas un ninja. Les mouvements de cette silhouette sûrement masculine étaient assez lourds, pas du tout discrets. Qui était-ce ? Son père ? Non, impossible même ce sale faiblard savait se déplacer en limitant les bruits traîtres.

Mako ne perdait pas de temps et s’avança toujours silencieux, enfonçant sa lame dans la nuque du meurtrier, visant cet endroit pour empêcher toute possibilité de hurlement qui pourrait le trahir. L’homme s’écroulait silencieusement dans les bras du kirijin, le déposant avec délicatesse au sol pour éviter tout mouvement suspect.

La curiosité dévorait Mako, qui observait attentivement le visage de l’homme. Un inconnu ? L’obscurité était trop présente pour bien distinguer le visage de celui qui tentait de le tuer. Pourquoi un homme qu’il ne connaissait ni d’Adam ni d’Ève tentait de mettre fin à son existence ? Alors que Mako allait tenter de dissimuler le corps sous son lit, un hurlement résonnait dans ses oreilles. Une voix masculine encore.

Un homme était devant la porte de sa chambre, visiblement, Mako avait fait une erreur. Celle de penser que son meurtrier était seul, un groupe ? Il était courant que quelques criminels qui faisaient du trafic d’enfant tentent d’en kidnapper en s’infiltrant dans ce genre de maison. Ils avaient probablement pisté Mako depuis l’académie ? Le jeune garçon ne pensait pas qu’un tel groupe pouvait proliférer au sein de Kirigakure no sato.

Mako se redressa immédiatement, faisant un moulinet de son poignet droit afin de faire tournoyer son sabre, puis l’enfonça avec violence dans la poitrine du hurleur. Il poussait sur sa lame et sur son propre corps afin d’emporter celui de son adversaire hors de sa chambre, dans le couloir plaqué contre un mur.

Un fois hors de sa chambre, Mako a sa grande surprise découvrit qu’il était la cible d’une dizaine d’agresseur ? Qui pouvait bien vouloir sa tête ? Il décapita le premier homme plaqué sur le mur sans aucune pitié et se tourna vers la dizaine restant un peu plus bas. Son regard changeait, alors que le premier cadavre sans tête tombait au sol, propulsant de son cou tranché une effluve de sang qui s’écoulait sur le visage de Mako. Le genin fronça les sourcils, rivant ses iris sur le reste de ses opposants. Presque comme attiré par la soif de sang, il se jeta littéralement sur eux.


Son premier adversaire était armé d’une barre de fer et tenta de frapper en plein dans les côtes Mako, il esquiva sans aucun problème et remonta le tranchant de sa lame en plein visage de l’homme. Ce dernier poussa un hurlement de douleur et se roula au sol, faisant tomber son arme. Inexpérience de Mako fit effet, il n’avait pas imaginé qu’un agresseur pouvait se glisser dans son dos. Il fut saisi au niveau de la gorge par le bras de la personne à son dos, cette dernière commençait à l’étrangler. Mako tentait de se débattre, mais la force de l’adulte était trop brute. Le premier qu’il venait d'entailler à la figure se redressait et frappa avec toutes ses forces les côtés du jeune garçon avec son arme.


Mako continuait de se tortiller de douleur, avant de mordre jusqu’au sang le bras de celui de qui le tenait, l’obligeant à lâcher. Le kirijin agita immédiatement sa lame, entaillant sévèrement la gorge du premier avec la barre de fer, du sang giclait de sa plaie aspergeant Mako et l’homme à son dos jusqu’à ce qu’il s’effondre, se vidant lentement de ses forces. Le genin écrase la tête de l’homme agonisant, bondissant contre un mur pour mieux voir ses agresseurs. Il en restait neuf.

Il ricocha sur le mur, chargeant le premier qu’il venait de mordre. Ce n’était clairement pas des shinobis, il n’avait pas le niveau. Il lui trancha entièrement le bras, avant de frapper avec son genou le torse de l’homme, le clouant au sol quelques secondes. Un nouvel agresseur tente cette fois avec un poignard de venir faucher le visage du Kirjin, qui se décale de justesse, évitant une blessure mortelle. Les mouvements de ses assaillants étaient trop lents. Il remonta sans perdre de temps la pointe de sa lame dans l’articulation de son bras, l'empalant presque. Un nouvel hurlement de douleur à glacer le temps résonnait dans la zone, jusqu’à ce que Mako continue de planter la lame dans le bras de l’homme pour atteindre son crâne.


Il retire avec vitesse son sabre de sa victime, continuant sa course funeste. Un véritable massacre semblait avoir lieu dans la maison, Mako avançait et tranchait tout sur son chemin sans même se poser de question, jusqu’à réduire le groupe d’assassin à cinq.

Cinq malheureuses petites victimes. Le Shinobi releva la tête dans l’obscurité analysant attentivement les dernières silhouettes. Il pouvait voir les cinq intrus trembler, un léger sourire marqua ses lèvres, dévoilant difficilement dans cette obscurité ses dents tranchantes.

« E..Ento.. Ce n’était pas prévu dans le contrat… Je pensais que c’était un simple gringalet.. ! » hurla l’un des hommes, Mako ouvrit grand les yeux. C’était son père qui avait envoyé ces hommes le tuer ? Son regard trembla, c’est comme s’il était déconnecté du monde réel pendant quelques secondes. Il ne savait pas comment réagir.


Pourquoi ? C’était probablement le mot qui revenait le plus dans la tête du Kirijin, pourquoi ? C’était totalement illogique à ses yeux que son père tente de le tuer. Il avait tout fait pour faire en sorte que Mako soit le shinobi qu’il n’a jamais été, il avait tout fait pour que son fils devienne un grand ninja afin qu’il puisse redorer le nom de famille Onikiri, alors pourquoi vouloir le tuer ? Mako restait immobile pendant plusieurs secondes, cherchant réponse à ses questions il était clairement en état de choc.

Le froid gagnait rapidement son corps, comment pouvait-il rester calme ? Lui-même ne le savait pas, sa seule famille, sa seule maison tout ça allait bientôt disparaître, la peur le gagnait. Qu’allait-il bien pouvoir faire ? Sa seule famille cherche à mettre fin à ses jours, mais qu’est-ce qui se passait ?
La colère commençait à gagner Mako juste après, son regard s’obscurcit pendant un moment et le Kirijin fondit comme une ombre sur les cinq restants.



Il levait sa lame qui s’éclaira pendant un moment très bref à cause d’un rayon lunaire, puis descendit en fauchant totalement le ventre d’une femme qu’avait engagé Ento. Sans perdre de temps, il tourna sa lame avant de l’enfoncer en estoc dans la poitrine d’un homme qui tentait de se défendre, les trois autres quittant la maison.

Mako semblait suivre ceux qui visiblement venaient de changer d’avis, la colère qui grimpait en lui était inédite. C’était le résultat de sa frustration, de son silence vis à vis des violences qu’il avait subi de la part de son père. La haine qu’il avait en lui venait d’éclater libérant un véritable démon sur les hommes de main, un démon de la brume, un Onikiri. Toute sa vie, Mako avait été au service de ce père indigne, ingrat. Lui qui enviait les familles des autres, pourquoi n’avait-il pas le droit d’avoir un parent normal aimant ? Le sentiment qui l’envahissait était totalement nouveau, Mako voulait simplement éliminer l’homme qui avait commandité son meurtre.


L’un des fuyards venait de se faire trancher le dos par la lame de Mako, tombant sur le ventre. Le second, une femme qui tentait de fuir se fit dangereusement trancher les jambes. Le dernier continuait de courir sans même se retourner, jusqu’à arriver dans un endroit isolé, une sombre ruelle où Mako lui fit face. Les rayons lunaires éclairaient la zone, et le visage du dernier fuyard dévoilant le visage de Onikiri Ento.

« Hahahaha… Mako tu as tué tout le monde… » Son père essoufflé se tenait devant lui, il était comme une proie qui tentait de fuir son prédateur. Mako avançait très lentement vers son géniteur, marquant le sol de ses pas très lourds. « Je… Je suis impressionné.. Je ne pensais pas que… ! » Ento reculait, en vain il venait de rencontrer un mur. Il était pris au piège. « Mon fils… ! C’était… Une épreuve… Tu as réussi haut la main Mako.. ! Je voulais te montrer quel genre d’examen j’avais eu à passer.. ! » balbutia difficilement le père de Mako, sa vision se troublant presque en observant son fils approcher. Un véritable démon marchait vers lui, Ento sentait la peur l’envahir, ses jambes tremblaient jusqu’à cesser de répondre, il chuta devant son enfant. Comment osait-il appeler Mako son fils après ce qu'il venait de lui faire ? Voilà l'une des pensées du Kirijin qui continuait d'avancer vers lui, la colère l'aveuglait presque, rendant certains de ses choix illogiques.

« Pourquoi ? » Demanda doucement le démon, déposant le tranchant devant le crâne de son père.

« Je te l’ai déjà dit… Je v… ! » Du sang vola, une première entaille importante venait d’être faite sur son visage. Ento déposa sa main dessus afin de stopper l’hémorragie, grognant de douleur.

« Dans quel but ? » Il approchait une nouvelle fois sa lame du visage de son père, Mako l’observait avec haine, presque sur le point d’exploser. Sa frustration s’était transformée en une rage meurtrière, toutes ses années à souffrir pour obtenir ce résultat.

« P.. Pour voir si tu étais prêt.. ! » balbutia une nouvelle fois l’homme, avant de recevoir une seconde entaille plus profonde, Onikiri Ento avait l’impression d’être écrasée par la vague meurtrière que lui transmettait son propre fils. C’était la première fois qu’il voyait une telle démonstration de Sakki.


Cela n’était pas qu’une simple mise à mort pour Mako, c’était bien plus que cela. Il venait de perdre son seul repère dans ce monde, sa seule attache. Même si son père agissait de la pire des façons avec lui, Mako n’avait que lui, il ne savait pas comment réagir. Sa lame était hésitante au-dessus de la tête de son géniteur. La peur l’envahissait, la peur de se retrouver maintenant seul, ce qu’il venait de vivre ce soir lui avait cependant prouvé une chose, une chose que son père avait passé des années à lui enseigner. Il ne pouvait faire confiance à personne, même envers sa propre famille. Mako devait compter sur ses propres capacités, et se fier à lui-même pour survivre, s’il voulait continuer de servir son village c’était l’unique solution à ses yeux. Ce monde était cruel, et il venait d’en avoir la preuve. Son propre père venait de tenter de le tuer, il venait de tenter de lui ôter la vie, à son propre fils ? Quel genre de monstre était-il ? Voilà la véritable nature des hommes ? Capable de tout même jusqu’à cette atrocité ? Mako serrait toujours les doigts autour de sa lame.

Qu’allait-il bien pouvoir faire sans son père ? Il n’aurait plus aucun repère, il allait se retrouver perdu. Mais d’un côté, la colère le gagnait. Il était déchiré entre deux émotions, hésitant.

Mako s’écroula au sol, alors qu’un poignard traversait légèrement son abdomen. Il avait par réflexe redresser sa lame, empalant mortellement son père. Ce dernier a profité de l’hésitation de Mako pour tenter de l’éliminer une bonne fois pour toute. Le jeune garçon regardait son père qui se vidait de son sang sur lui. Il ne comprenait pas, des questions n’arrêtaient pas de se bousculer dans son esprit.

Comment, pourquoi ? Est-ce vrai ?


Il tremblait, beaucoup. Mako ne savait plus quoi faire, il venait de mettre fin à la vie de son géniteur. De l’homme qui l’avait vu grandir, il était totalement perdu. Ses yeux se mouillaient, il ne comprenait toujours pas ce qu’il venait de se passer. Même s’il avait eu une enfance difficile, Mako restait un enfant, et comment un enfant pouvait supporter ce genre d'événement ? Il était en train de craquer, les larmes aux yeux il tentait de soulever l’énorme cadavre de son père, visiblement mort sur le coup. Dans un premier temps, Mako secouait le cadavre espérant réveiller l’unique membre de sa famille, en vain. Il venait de comprendre, il avait tué son père.

:copyright:️ 2981 12289 0


Lun 18 Jan - 15:06
http://l-ere-mutante.forumactif.com
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: