Forum de Torro#3251
 
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 :: Coin Torro :: fiche actuelle torro Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Charlotte Lysandre Kassidy ~ Mindbreak
Torro
Masculin
Admin
Torro
WOLFGANG WAGNERINFORMATIONSIdentité: Wolfgang Wagner

Âge: 17 ans.

Origine: Immigré Allemand.

Famille: Déesse Hécate, Roy Wagner ~ son père.

Particularité: Demi-dieu, TDAH, dyslexie poussée.

Défaut mortel: La confiance.

Phobie: Peur de voir les choses échapper à son contrôle.
TALENTS
Capacités physiques : Comme tous les demi-dieux, les réflexes, la force, la résistance de Wolfgang sont légèrement supérieures à celles des mortels. De même que sa capacité à récupérer de ses blessures, il est naturellement comme les autres membres de sa lointaine divine famille programmé pour le combat, ainsi il n’aura aucun mal dans l’apprentissage de l’art de la guerre.

Connaissance des mythes : Wolfgang voit dans le savoir une arme, il fait son possible pour perfectionner cette arme, il passe beaucoup de temps à apprendre des nouvelles choses et surtout développer des nouvelles connaissances que cela soit autour des mythes ou du monde plus commun.

0] :[/b] Lysandre semble posséder depuis tout petit une connexion avec les chouettes, étant l'animal phare de la déesse Athèna.

Opérateur avancé : Lysandre porte très bien son nom, Lysandre était le prénom d'un général Sparte réputé pour ses stratégies n'ayant jamais connu la défaite. Lysandre est un stratège par sa nature divine, il adore jouer avec les forces armés et concevoir un plan. Il semble déjà avoir quelques connaissances avancés obtenues par divers livres, étudiant dans sa jeunesse les méthodes armés de divers corps armés des deux guerres mondiales, ainsi que récentes.

Maître d'armes : Dans son propre sang coule celui d'une déesse guerrière, naturellement Lysandre est très habile avec tout type d'arme pouvant s'adapter pour la maîtriser comme un véritable artiste martial.


LYSANDRE Physique : On peut dire que la nature l’a très bien fait, Lysandre mesure presque deux mètres. Il a une très bonne génétique et sa famille hors sa mère partage ce trait, les hommes de la famille Lovefalls plafonnent généralement autour de 1M95, le plus grand est Sean avec 2M, Tyson lui fait 1M97 tandis que Lysandre lui fait 1M95 comme son père. Il pèse cependant 95KG et un possède naturellement une carrure assez sportive et musclée, on peut le voir à ses épaules assez carrées donnant une impression de rugbymen. Il n'a pas particulièrement pratiqué de sport sur le long terme, si ce n’est du football américain de ses huit à dix ans, puis de la natation de ses dix ans à douze ans et pour finir du basket de douze à quatorze ans. Lysandre a toujours adoré faire tape à l'œil et cela peut se voir dans sa coiffure ou ses vêtements. Des petites nattes qui retombent comme des mèches sur son front, si relâchées elles arrivent jusqu’au bas de son cou. Il possède une mâchoire assez carré, un visage bien tracé avec une paire de yeux noirs, ses rares copines disent jusqu’à aujourd’hui que c’est un charmant garçon.

Caractère : Lysandre est un jeune garçon assez brave et altruiste, des valeurs qu’il tient de son grand-frère Sean qui veut participer à l’évolution du monde pour le rendre meilleur. Lysandre semble également posséder ce rêve, il veut un monde meilleur pour tout le monde. C’est un garçon terriblement gentil, un véritable nounours toujours souriant qui n’envisage jamais la violence comme une bonne solution, c’est encore une fois l’un des héritages de son premier grand-frère. C’est un garçon très respectueux, à l’écoute et qui sait se démener pour les autres. Il sait faire preuve de courage et de bravoure. Il possède une détermination sans faille et une très bonne volonté d’esprit, cependant cela peut-être à double tranchant puisqu’il peut s’entêter à courir vers une mauvaise idée et ne saurait se faire raisonner. Lysandre est cependant quelqu’un qui aime tout contrôler on peut le remarquer puisque lorsque quelque chose échappe à son contrôle il est prit de crise.
C’est un garçon assez intelligent qui aime bien se casser la tête, on lui reproche souvent de toujours aller dans le sens le plus compliqué alors qu’il aurait pu faire très simple. Lysandre est également l’un de ces hommes rusés qui affectionne particulièrement l’étape consistant à monter un plan de toute pièce et l'exécuter parfaitement. C’est un grand réfléchi qui préfère toujours analyser la situation plutôt que de se jeter dans la gueule du loup.

Il n’a pas peur de franchir le cap, ni même de prendre des décisions pour tous, c’est ici l’héritage de son second frère qui a pris une tout autre voie en pensant bien faire. Il partage un code moral assez encadré avec son frère Tyson, ainsi pour rien au monde il ira à l’encontre de ce dernier. Cependant son défaut mortel prime et s’accorde même avec ce code moral, il s’agit de la rancune. Pour lui c’est oeil pour oeil et dent pour dent, c'est-à-dire que Lysandre cherchera toujours à prendre quelque chose d’équivalent à ce qu’on lui a pris ; en somme ~ Il rendra toujours la monnaie de sa pièce à qui le mérite.

Lysandre à cependant un goût prononcé pour le luxe, la littérature, la poésie et les sciences. C’est facilement remarquable sur son style vestimentaire ou dans les endroits où il siège. Son coin du bungalow est bourrée de livres, puisque Lysandre aime tout contrôler, c’est rangé de manière impeccable.

Histoire :
 Trois balles, deux dans le torse et la dernière dans la tête. Son grand-frère Tyson venait de tomber comme un sac de patate sur le dos, le parking ne tardera pas à se remplir de son sang. Le tireur prit avec hargne le sac que Tyson transportait, s’apprêtant à partir. Cependant, il leva tardivement la tête croisant le regard d’un garçon dans la voiture. C’était Lysandre, 16 ans. Il venait de voir son grand-frère se faire assassiner pour une histoire de plaquettes, chose courante dans ces bas quartiers. Le meurtrier hésita, l’avant avait vu toute la scène mais les tirs avaient déjà alertés le voisinage dont la police. Il hésita, une hésitation qu’il ne pouvait pas se permettre. Immédiatement, tenant le sac de Tyson, il se mit à fuir en courant. Il ne devait pas s’arrêter, sans même se douter ~ Son visage entier se grava dans l’esprit de Lysandre, la vengeance. Voilà ce qu’il cherchait, c’était la vengeance. Il sortit de la voiture, timidement au début. Marchant aux côtés de la dépouille encore chaude de son frère pour y pleurer, Sean était parti pour toujours. Tardivement, la police vint jusqu’à la scène, découvrant le cadavre du grand-frère. Lysandre fut interrogé, il pu décrire parfaitement le visage du tireur qui fut totalement identifié. C’était un dealer qui avait déjà un casier judiciaire long comme un bras, les recherches pour l’arrêter allaient commencer. Lysandre fut suivi par un psychologue durant son enfance afin de savoir comment cet évènement était en train de l’impacter, psychologue que la police fournissait aux jeunes témoins de meurtre ~ ses parents ne pouvaient pas se permettre de tel service. Le mot que Lysandre, malgré son jeune âge, ressortait le plus en face de la psychologue était ~ Il doit payer pour ce qu’il a fait. Un désir de vengeance ardent, brûlant dans ses entrailles.

Lysandre était le plus petit de sa fratrie. Il avait deux grands-frères, Sean. L’enfant qui avait réussi, allant faire ses études en Corée. Il se spécialisait dans l’étude de la robotique, c’était de lui que Lysandre tenait ses passions pour les sciences, les inventions et autres. Puis Tyron, Tyron était l’enfant à problème, très vite il se tourna vers les gangs arrêtant l’école pour commencer à dealer. Il ne voulait pas charbonner comme ses parents. Cette vie d’ouvrier ne l’intéressait pas le moins du monde, il fut chassé de la maison par peur qu’il étende son influence sur Lysandre. Malgré ça, il ne le loupait pas. Si Sean avait pu transmettre les passions des sciences à Lysandre, Tyron lui était en train de lui apprendre la vie, la vraie vie. La difficulté des choses, le fait qu’il fallait se battre pour obtenir ce qu’on voulait, qu’il faut parfois prendre des décisions horribles pour le bien commun. Tyron traînait dans du trafic en tout genre afin de faire rentrer de l’argent, de l’argent très sale qu’il se faisait sur le dos de drogué ainsi que de divers meurtres. Lysandre déjà très jeune avait une vision du monde assez spéciale, lui même connaissait la difficulté. Mit à l’écart à cause de son TDAH l’empêchant d’être performant à l’école.

Malgré son trouble, Lysandre apprenait aux côtés de Sean qui lui accordait tout son temps par compassion. Il ne voulait pas que Tyron ne l’entraîne vers le bas, Sean et Tyron étaient de la même mère. Lysandre lui, c’était particulier. Tyron et Sean ignoraient qui était la mère de Lysandre, leur père répondait souvent qu’elle avait fuit. Il mentait, mais aucun des trois enfants ne pouvait remettre en cause ses paroles. En grandissant, Tyron étend un peu plus son influence sur Lysandre. Le jeune Lysandre tomba également avec lui, apprenant à tirer avec une véritable arme à feu. L’école ne l’aidait pas plus, son TDAH se renforçait incapable de se concentrer. Il avait besoin d’être en mouvement et l’appel de l’arme au sein d’un gang était en train de nourrir cette soif de sang que pouvaient ressentir les demi-dieux. Les demi-dieux sont fait pour combattre, voilà la cause de cette hyperactivité, son TDAH lui permettait de lire le grec ancien, mais il découvrit cela très tardivement. Performant, il ne l’était pas. Il ne faisait rien de sale, même si Tyron donnait l’impression de vouloir cette vie pour son jeune frère, ce n’était pas le cas. Ce qu’il souhaitait c’était amasser assez d’argent pour pouvoir aller vivre avec sa famille à Miami dans une villa de luxe. Ainsi, jamais Lysandre n’a eu le besoin de tirer sur quelqu’un. Tyron a toujours tout fait pour préserver son innocence. Si quelqu’un devait se salir les mains, c’était lui. Sean ne pouvait pas empêcher Tyron d’approcher Lysandre, il devait partir en Corée pour ses études, tandis que son père lui était ouvrier dans une Usine, se tuant à la tâche pour un salaire misérable afin de pouvoir nourrir son fils. Plus Lysandre grandissait, plus il vivait une espèce de mal être. Il pensait que Tyron avait raison, qu’il n’avait sa place nulle part si ce n’est dans ce monde de l’ombre. Sean, bien loin, ne pouvait pas lui remonter le moral et autre. Il arrête définitivement l’école à ses 16 ans malgré le fait qu’il a pu obtenir de très bons résultats en dépit de ses troubles. Tyron grandissait de son côté, rameutant toujours plus. Ainsi, la dure loi de la rue le rattrapa. Il se fit descendre lors d’un échange, Lysandre assiste à toute la scène, et pu voir le tueur de ses propres yeux. Marqué par la mort de Tyron, son père pour lui changer les idées décide de l’envoyer en campagne aux abords de la Californie afin avec sa grand-mère.

La grand-mère de Lysandre tenait une espèce de petite ferme qu’elle faisait très bien tourner, Lysandre avait l’habitude de jouer avec son cousin. Un petit gaillard âgé d’une année de moins que lui, c’est durant ce séjour qu’il comprit pourquoi il n’avait sa place nulle part. Car il n’était pas de ce monde, son cousin et lui était en train de se balader dans la forêt aux abords de la ferme, quand une monstruosité énorme surgit pour les pourchasser. Jamais Lysandre n’avait couru aussi vite, lorsqu’il arriva à la ferme. Son cousin témoigna ~ ‘’Un camion nous est foncé dessus !’’ Un camion ? Il écarquilla les yeux, ce qu’il avait vu c’était une espèce de géant avec un œil. Hors de question qu’il répète cela, on allait le prendre pour un fou. Plus le temps passait, plus les mystérieuses apparitions étaient en train de se multiplier, son cousin et sa grand-mère ne captaient absolument rien. C’était à cause de la brume, ce n’est que tardivement qu’un satyre ayant reconnu l’essence divine émanant de lui, prit parole, dévoilant sa vraie forme, il conduit Lysandre au camp des sangs-mêlés. Arrivée depuis quelques semaines, tout est encore nouveau pour lui, de même que son statut divin.



:copyright:️ 2981 12289 0




Lun 1 Fév - 15:20
http://l-ere-mutante.forumactif.com
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: