Forum de Torro#3251
 
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 :: Coin Torro :: archives :: fiche actuelle Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Lazwald
Torro
Masculin
Admin
Torro
Lazwald ''Howard'' Lowton INFORMATIONSPseudo: Torro
Identité: Lazwald ''Howard'' Lowton
Surnom:  /// ~
Âge: 18 ans.
Origine: Canadien.
Famille: ///
Particularité: Demi-dieu, TDAH, dyslexie poussée.
Défaut mortel: Imprudence.
Phobie: Peur panique des morts.
TALENTS
Malgré lui, Lazwald est un demi-dieu. Comme les autres membres de son espèce, Lazwald possède des capacités et des aptitudes qui le séparent naturellement des êtres humains. Il est plus fort, plus rapide, plus endurant, plus robuste qu’eux. C’est dans la nature de Lazwald, il récupère bien plus rapidement de ses plaies que la moyenne humaine ~ Les demi-dieux sont fait pour le combat et doivent se rétablir le plus rapidement possible, cette information est dans son ADN.

Ancré au plus profond de lui même, comme chez les siens. Lazwald souffre naturellement d’un trouble de l’attention, ne pouvant se focaliser bien longtemps sur une tâche ~ Pour cause, les demi-dieux se doivent d’être toujours en action, toujours au combat. Lazwald porte très bien cela, puisqu’il est incapable de rester inactif. Il doit toujours bouger ou être occupé ~ Au risque d’imploser comme une bombe à retardement. D’autant plus qu’avec ce trouble de l’attention s’accompagne une dyslexie, elle s’explique également de la même manière ~ Les sang-mêlées sont programmés pour lire le grec ancien de manière presque automatique.

Enfant de Hécate, Lazwald possède quelques particularités qui le rapproche de sa mère. Depuis tout petit, Lazwald voit et peut entendre les morts. Chose qui a fait de lui un paria au sein de sa propre famille mortelle et de la société, souvent vu pour un fou à cause de cela. Il est naturellement capable de voir au travers de la brume, sans y avoir été initié ~ Lazwald voyait des choses que les autres ne voyaient pas, durant toute son enfance il fut mit à l’écart et baladé de psy en psy afin qu’on puisse tirer ses histoires au clair. De manière presque instinctive, Lazwald était capable de parler latin sans l’avoir étudié ni même pratiqué.

C’est bien plus tardivement que des évènements surnaturelles sont venu s’instaurer dans la vie de Lazwald, l’apparition de ses pouvoirs. Lazwald dévoila la capacité de jouer avec la réalité ~ Il pouvait faire de la magie. Des pouvoirs que le jeune garçon ne semblait lui même pas comprendre, si ce n’est très tardivement en voyant d’autres venir à lui durant son adolescence. La capacité de manipuler la brume qui aveuglait le monde mortel ainsi que le don de conjurer le feu.

Lazwald possède diverses talents qu’il perfectionne depuis sa plus tendre enfance, passionné par les mythes, l’ésotérisme, magnétisme, occultisme ~ Il développa rapidement des vastes connaissances mystiques, qui en réalité semblaient enfouit au fond de lui. Ses connaissances s’étendaient même jusqu’au domaine de l’alchimie et l’élaboration de potion.


C’est à son arrivée au camp Half-Blood que Lazwald pu éveiller la totalité de son potentiel, son hyperactivité fut satisfaite ~ Il pu apprendre à manier l’épée et le bouclier pour savoir combattre comme un véritable demi-dieu, renforçant ses capacités guerrières par la même occasion auprès des instructeurs plus âgés du camp.

LAZWALD QUI SUIS-JE :

Mentalement parlant, Lazwald est un garçon qu’on remarque immédiatement pour sa personnalité. Ce n’est pas quelqu’un de bien discret, ni même du genre à courber l’échine devant les autres. C’est un garçon qui aime donner l’impression de pouvoir s’imposer, d’être présent, qu’on puisse l’observer et le regarder. Une âme qui ne réclame que ça, l’attention. Ainsi, Lazwald aura développer certaines mimiques et tics de parole. Il aura tendance à parler comme s’il réclamait des applaudissements à la fin de ses paroles ~ Grand orateur, il aime parler, raconter, discuter, échanger. Principalement pour fuir un silence qu’il ne connaît que trop bien depuis bien longtemps, Lazwald ne le supporte pas ce silence et fera tout pour le faire cesser. Ainsi, bien souvent lorsqu’on vient parler de Lazwald ~ On accompagne son nom du terme pipelette, c’est le cas. Il parle souvent et beaucoup trop ~ Généralement pour rien dire d’intéressant, si ce n’est des bêtises encore et encore, enchaînant bêtise sur bêtise.

Voilà l’un des premiers boucliers de Lazwald, l’humour et son attitude désinvolte. Lazwald aime bien utiliser cela, c’est son bouclier mais également son fer de lance ~ Il utilisera toujours cela pour fuir les situation qui le dérange et cela bien trop souvent. Voilà l’un de ces premiers défauts, il refusera toujours d’affronter la réalité en face et surtout ses erreurs, préférant se cacher sous un voile d’humour. Pourtant, Lazwald n’est pas méchant ~ Il aime bien cette sensation, l’attention que cela peut lui apporter surtout les rires qu’il peut déclencher. Au final, il se sent vivant de cette manière, même si cela est totalement faux. La véritable personnalité de Lazwald est enfouit sur ces nombreuses couches d’humour et son air désinvolte, pourtant c’est bien souvient quelque chose de dangereux et mauvais pour lui et ses proches ~ Le fait que Lazwald ne soit pas sérieux, ni quelqu’un de confiance. On refuse bien souvent de lui accorder des tâches importantes, connaissant son manque de sérieux et sa légèreté apparente.  Pourtant, Lazwald prend beaucoup de chose au sérieux, pour commencer sa famille. Lazwald est quelqu’un de très agréable et doux avec les membres de sa famille, solidaire avec eux. Lazwald saura toujours se montrer présent pour les siens et acceptera toujours de sacrifier son temps pour eux ~ Il est une très bonne oreille et de bon conseil, malgré l’attitude qu’on peut lui penser. Il est capable de se faire un sang d’encre pas possible pour ses demi-frères et tachera d’offrir l’amour qu’il peut à ces derniers, c’est probablement l’une des rares choses que Lazwald aime jusqu’à en devenir fou ~ Sa famille.

HISTOIRE

Lazwald cependant, n’est pas quelqu’un de très agréable. Il est égoïste et c’est ce qu’on peut lui reprocher la plupart du temps. Il ne s’intéresse qu’à son petit cercle qui se compose de ~ Ses rares camarades, sa famille, lui même. Il cherchera à satisfaire uniquement ce petit cercle et ira envoyer balader les autres.


La lune était bien haute dans le ciel et brillait de mille feu, déversant avec une douceur bien particulière ses rayons lunaires sur l’ensemble du Los Angeles Zoo. Pour arrondir parfaitement ses fins de mois, Lowton Mitch ~ L’un des gardiens du zoo avait décidé de prolonger ses horaires et de travailler de nuit. Il n’était pas rare que certaines personnes s’introduisent dans les lieux la nuit pour troubler les animaux, Mitch veillait à ce que cela ne se produise pas et avait pour devoir d’arrêter ceux qui tentaient de le faire. Pourtant, cette nuit fut bien particulière à ses yeux. Lors d’une patrouille dans une aile solitaire du zoo, un inquiétant bruit vint le troubler. Ceux d’une voix, une voix féminine. Intrigué et craintif, il s’avança sans pour autant prévenir ses collègues ~ Souhaitant pouvoir affirmer l’origine de ces bruits, ne voulant pas déranger ses collègues pour une fausse alerte. Ses pas fut timides, il avançait avec une certaine angoisse dans l’obscurité jusqu’aux abords d’un étang de grenouille. C’est avec stupeur qu’il écarquilla les yeux, il voyait enfin une silhouette perchée au dessus de l’étang ~ Fixant avec une certaine attention cette dernière, il cherchait à comprendre.

Lowton Mitch était quelqu’un de sérieux pourtant, cependant ~ Il ne voulait en rien appeler ses collègues car devant lui se dressait un tableau des plus atypique et d’une beauté étrangère, presque mystique. C’était une silhouette féminine qui se dressait à ses yeux, les cheveux virevoltant au vent, sa peau s’éclairait peu à peu sous les nombreux rayons lunaires qui venaient caresser la terre. Cette femme, Mitch ne pouvait plus en décoller les yeux ~ Observant avec une attention bien particulière cette dernière. Pourtant, lui qui avait été si discret fut remarqué, cette mystérieuse femme déposa son regard sur Mitch, un regard d’une intensité magnifique au point où il cru avoir été victime d’un maléfice. Ce fut comme si son corps avançait seul, il ne pouvait à peine parler ~ Paralysé et tétanisé par la beauté de la femme qui se dressait désormais à ses cotés. Doucement, avec une lenteur qui fut presque élégante, elle vint tirer un grand sourire sur ses lèvres pour finalement se présenter. L’invitée surprise n’était pas ordinaire, il s’agissait de la déesse de la brume ~ Sans le savoir, Mitch échangeait avec elle, lui qui ne croyait pas au coup de foudre venait d’en vivre un. Malgré l’acte illégale de cette mystérieuse femme, Mitch ferma les yeux se laissant porter par cette discussion qui ne semblait vouloir finir, ce n’est qu’au petit matin que la femme disparu comme un fantôme. Mitch lui, rentrait chez lui en pensant avoir été victime d’hallucination, pourtant la douce et agréable chaleur au fond de sa poitrine était bien réelle, elle.  

à venir.

:copyright:️ 2981 12289 0




Lun 29 Mar - 17:34
http://l-ere-mutante.forumactif.com
Revenir en haut Aller en bas
Torro
Masculin
Admin
Torro

















« Regarder au-dela de la vue. »






« C'est ça notre vie, une longue et lente agonie. Voilà le destin d'un demi-dieu, celui de flirter avec la mort à toute heure »
♛ INFORMATIONS ♛


NOM : Lowton.
PRÉNOM : Lazwald.
SURNOMS : Aucun.
ÂGE : 17 ans.
SEXE :
Défaut fatal : L'imprudence.

FAMILLE : Hécate, Elsa Lowton.
STATUT : Demi-dieu.
ORIGINE : Californie, Los Angeles.


COULEUR DES YEUX : Bleus.
COULEUR DES CHEVEUX : Bruns foncés/Noirs.
TAILLE : 1m82
POIDS : 78KG










GOOD BYE..

♛ CAPACITÉS ♛

Malgré lui, Lazwald est un demi-dieu. Comme les autres membres de son espèce, Lazwald possède des capacités et des aptitudes qui le séparent naturellement des êtres humains. Il est plus fort, plus rapide, plus endurant, plus robuste qu’eux. C’est dans la nature de Lazwald, il récupère bien plus rapidement de ses plaies que la moyenne humaine ~ Les demi-dieux sont fait pour le combat et doivent se rétablir le plus rapidement possible, cette information est dans son ADN.

Ancré au plus profond de lui même, comme chez les siens. Lazwald souffre naturellement d’un trouble de l’attention, ne pouvant se focaliser bien longtemps sur une tâche ~ Pour cause, les demi-dieux se doivent d’être toujours en action, toujours au combat. Lazwald porte très bien cela, puisqu’il est incapable de rester inactif. Il doit toujours bouger ou être occupé ~ Au risque d’imploser comme une bombe à retardement. D’autant plus qu’avec ce trouble de l’attention s’accompagne une dyslexie, elle s’explique également de la même manière ~ Les sang-mêlées sont programmés pour lire le grec ancien de manière presque automatique.

Enfant de Hécate, Lazwald possède quelques particularités qui le rapproche de sa mère. Depuis tout petit, Lazwald voit et peut entendre les morts. Chose qui a fait de lui un paria au sein de sa propre famille mortelle et de la société, souvent vu pour un fou à cause de cela. Il est naturellement capable de voir au travers de la brume, sans y avoir été initié ~ Lazwald voyait des choses que les autres ne voyaient pas, durant toute son enfance il fut mit à l’écart et baladé de psy en psy afin qu’on puisse tirer ses histoires au clair. De manière presque instinctive, Lazwald était capable de parler latin sans l’avoir étudié ni même pratiqué.

C’est bien plus tardivement que des évènements surnaturelles sont venu s’instaurer dans la vie de Lazwald, l’apparition de ses pouvoirs. Lazwald dévoila la capacité de jouer avec la réalité ~ Il pouvait faire de la magie. Des pouvoirs que le jeune garçon ne semblait lui même pas comprendre, si ce n’est très tardivement en voyant d’autres venir à lui durant son adolescence. La capacité de manipuler la brume qui aveuglait le monde mortel ainsi que le don de conjurer le feu.

Lazwald possède diverses talents qu’il perfectionne depuis sa plus tendre enfance, passionné par les mythes, l’ésotérisme, magnétisme, occultisme ~ Il développa rapidement des vastes connaissances mystiques, qui en réalité semblaient enfouit au fond de lui. Ses connaissances s’étendaient même jusqu’au domaine de l’alchimie et l’élaboration de potion.


C’est à son arrivée au camp Half-Blood que Lazwald pu éveiller la totalité de son potentiel, son hyperactivité fut satisfaite ~ Il pu apprendre à manier l’épée et le bouclier pour savoir combattre comme un véritable demi-dieu, renforçant ses capacités guerrières par la même occasion auprès des instructeurs plus âgés du camp.

♛ LOWTON ♛


Mentalement parlant, Lazwald est un garçon qu’on remarque immédiatement pour sa personnalité. Ce n’est pas quelqu’un de bien discret, ni même du genre à courber l’échine devant les autres. C’est un garçon qui aime donner l’impression de pouvoir s’imposer, d’être présent, qu’on puisse l’observer et le regarder. Une âme qui ne réclame que ça, l’attention. Ainsi, Lazwald aura développer certaines mimiques et tics de parole. Il aura tendance à parler comme s’il réclamait des applaudissements à la fin de ses paroles ~ Grand orateur, il aime parler, raconter, discuter, échanger. Principalement pour fuir un silence qu’il ne connaît que trop bien depuis bien longtemps, Lazwald ne le supporte pas ce silence et fera tout pour le faire cesser. Ainsi, bien souvent lorsqu’on vient parler de Lazwald ~ On accompagne son nom du terme pipelette, c’est le cas. Il parle souvent et beaucoup trop ~ Généralement pour rien dire d’intéressant, si ce n’est des bêtises encore et encore, enchaînant bêtise sur bêtise.

Voilà l’un des premiers boucliers de Lazwald, l’humour et son attitude désinvolte. Lazwald aime bien utiliser cela, c’est son bouclier mais également son fer de lance ~ Il utilisera toujours cela pour fuir les situation qui le dérange et cela bien trop souvent. Voilà l’un de ces premiers défauts, il refusera toujours d’affronter la réalité en face et surtout ses erreurs, préférant se cacher sous un voile d’humour. Pourtant, Lazwald n’est pas méchant ~ Il aime bien cette sensation, l’attention que cela peut lui apporter surtout les rires qu’il peut déclencher. Au final, il se sent vivant de cette manière, même si cela est totalement faux. La véritable personnalité de Lazwald est enfouit sur ces nombreuses couches d’humour et son air désinvolte, pourtant c’est bien souvient quelque chose de dangereux et mauvais pour lui et ses proches ~ Le fait que Lazwald ne soit pas sérieux, ni quelqu’un de confiance. On refuse bien souvent de lui accorder des tâches importantes, connaissant son manque de sérieux et sa légèreté apparente.  Pourtant, Lazwald prend beaucoup de chose au sérieux, pour commencer sa famille. Lazwald est quelqu’un de très agréable et doux avec les membres de sa famille, solidaire avec eux. Lazwald saura toujours se montrer présent pour les siens et acceptera toujours de sacrifier son temps pour eux ~ Il est une très bonne oreille et de bon conseil, malgré l’attitude qu’on peut lui penser. Il est capable de se faire un sang d’encre pas possible pour ses demi-frères et tachera d’offrir l’amour qu’il peut à ces derniers, c’est probablement l’une des rares choses que Lazwald aime jusqu’à en devenir fou ~ Sa famille.


Lazwald cependant, n’est pas quelqu’un de très agréable. Il est égoïste et c’est ce qu’on peut lui reprocher la plupart du temps. Il ne s’intéresse qu’à son petit cercle qui se compose de ~ Ses rares camarades, sa famille, lui même. Il cherchera à satisfaire uniquement ce petit cercle et ira envoyer balader les autres.






♛ HISTOIRE ♛


La lune était bien haute dans le ciel et brillait de mille feu, déversant avec une douceur bien particulière ses rayons lunaires sur l’ensemble du Los Angeles Zoo. Pour arrondir parfaitement ses fins de mois, Lowton Mitch ~ L’un des gardiens du zoo avait décidé de prolonger ses horaires et de travailler de nuit. Il n’était pas rare que certaines personnes s’introduisent dans les lieux la nuit pour troubler les animaux, Mitch veillait à ce que cela ne se produise pas et avait pour devoir d’arrêter ceux qui tentaient de le faire. Pourtant, cette nuit fut bien particulière à ses yeux. Lors d’une patrouille dans une aile solitaire du zoo, un inquiétant bruit vint le troubler. Ceux d’une voix, une voix féminine. Intrigué et craintif, il s’avança sans pour autant prévenir ses collègues ~ Souhaitant pouvoir affirmer l’origine de ces bruits, ne voulant pas déranger ses collègues pour une fausse alerte. Ses pas fut timides, il avançait avec une certaine angoisse dans l’obscurité jusqu’aux abords d’un étang de grenouille. C’est avec stupeur qu’il écarquilla les yeux, il voyait enfin une silhouette perchée au dessus de l’étang ~ Fixant avec une certaine attention cette dernière, il cherchait à comprendre.

Lowton Mitch était quelqu’un de sérieux pourtant, cependant ~ Il ne voulait en rien appeler ses collègues car devant lui se dressait un tableau des plus atypique et d’une beauté étrangère, presque mystique. C’était une silhouette féminine qui se dressait à ses yeux, les cheveux virevoltant au vent, sa peau s’éclairait peu à peu sous les nombreux rayons lunaires qui venaient caresser la terre. Cette femme, Mitch ne pouvait plus en décoller les yeux ~ Observant avec une attention bien particulière cette dernière. Pourtant, lui qui avait été si discret fut remarqué, cette mystérieuse femme déposa son regard sur Mitch, un regard d’une intensité magnifique au point où il cru avoir été victime d’un maléfice. Ce fut comme si son corps avançait seul, il ne pouvait à peine parler ~ Paralysé et tétanisé par la beauté de la femme qui se dressait désormais à ses cotés. Doucement, avec une lenteur qui fut presque élégante, elle vint tirer un grand sourire sur ses lèvres pour finalement se présenter. L’invitée surprise n’était pas ordinaire, il s’agissait de la déesse de la brume ~ Sans le savoir, Mitch échangeait avec elle, lui qui ne croyait pas au coup de foudre venait d’en vivre un. Malgré l’acte illégale de cette mystérieuse femme, Mitch ferma les yeux se laissant porter par cette discussion qui ne semblait vouloir finir, ce n’est qu’au petit matin que la femme disparu comme un fantôme. Mitch lui, rentrait chez lui en pensant avoir été victime d’hallucination, pourtant la douce et agréable chaleur au fond de sa poitrine était bien réelle, elle.  






Mar 30 Mar - 9:42
http://l-ere-mutante.forumactif.com
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: