Forum de Torro#3251
 

 :: Coin Torro :: archives :: fiche actuelle Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
test
Torro
Masculin
Admin
Torro
mon avatarHirose Tenoro

GODHAND

Akateko

  • prénom(s)Tenoro
  • nomHirose.
  • Pseudonyme connuAkateko.
  • sexe
  • âge16 ans
  • OriginesJaponais, Nara
  • AlterDecay
  • Affiliation :élève
mon avatar

Descriptions

Fly me to the moon...



Hirose Tenoro, c’est un jeune garçon au profil assez particulier. Lorsqu’on le remarque, au premier regard il n’est pas possible d’établir entièrement sa personnalité. Tous chez lui semble contradictoire, son style vestimentaire, son physique, son regard, sa voix. Tous ces facteurs semblent envoyer des signaux différents marquant des indices totalement contradictoire dans la personnalité du jeune garçon. On peut cependant lui trouver un profil d’étalon sportif régulier, quand bien même qu’il ne semble pas avoir le temps d’en pratiquer hors ses activités à l’académie. C’est la rudesse physique du travail couplé aux combats de rue qui semblent avoir façonné son corps vigoureux, résistants aux ports des charges lourdes comme aux coups de poing. Malgré sa grande carrure pour son jeune âge, Tenoro semble toujours avoir un air nonchalant, ayant tendance à vouter les épaules, marcher de manière courbée ce qui diminue légèrement sa stature en pleine rue, mais diminué ou pas, il reste plus grand que certains Japonais de son âge, ayant une tête au dessus de la foule.

Le visage de Tenoro porte quelque chose de rodé, si l’on ne peut nier que ses traits sont relativement fins, les traces des combats, de la vie dure ainsi que de la fatigue s’en dégage. Il est très facile en regardant au regard de Tenoro de deviner son trait de vie et le chemin qui l’a conduit sur cette voie tumultueuse, son regard transmet le vécu qui s’en dégage, son visage porte quelques bosses. Cependant, les impressions qui s’en dégagent encore une fois sont assez nettes, comme son regard, Un air fatigué, toujours fatigué et lunaire. C’est le cas, Tenoro est quelqu’un de très lunaire, il semble toujours ailleurs et c’est une pour une bonne raison. Il souffre d’un handicap particulier, Tenoro est atteint d’une forme d’autisme – Le syndrome d’Asperger. Tenoro n’est clairement pas doué pour les relations sociales, son cheminement de raisonnement est totalement différent de la norme. Il reste toujours à l’écart dans son mode, discutant uniquement avec sa sœur ne souhaitant pas se mêler à la foule. Tenoro ne souffre d’aucun sentiment de rejet ni d’incompris, il ne se rend même pas compte de son isolement involontaire, il vit le jour au jour. Cependant, si jamais il parvient à tisser des liens, ces derniers seront les plus forts et rien ne pourra les briser. Tenoro sous ses airs de grand fatigué camoufle une volonté et une détermination ardente.

Malgré son désintérêt total pour absolument tout, Tenoro semble éprouver un intérêt même une passion hors du commune pour l’histoire, les légendes et les mythes. Lorsqu’il s’intéresse à quelque chose de ce genre, il se déconnecte totalement de la réalité, allant dans son propre monde ou rien ne peut l’atteindre ni même le perturber.  Tenoro a cette qualité, d’être curieux sur certains points, pouvant se montrer très attentif.

Tenoro ne porte aucun intérêt pour le superficiel, ni même le matériel comme l’argent ou autre. Il a toujours été de ceux qui pouvait se compter du strict minimum pour vivre, il ne porte généralement aucun habit de marque ect. Malgré cela, Tenoro est tatoué, percé, fumeur. Comme dans son propre monde, dans son propre univers.

Les yeux du jeune homme parlent également beaucoup de son quotidien. Des cernes modelées par l'accumulation des beurres noires soulignent ce regard gris aussi doux qu'empli de fatigue. S'y attarder apaise, calme et repose. On distingue une chevelure atypique, des pointes brune venant d'une chevelure courte retombent un peu devant ses yeux, nageant avec une peau légèrement pâle.

Pouvoirs, capacités et équipements.

And Let me play among the stars...




Decay, il s’agit de l’alter de Hirose Tenoro résultat d’une rare mutation. Il permet de désintégrer tout ce que l’utilisateur touche avec ses mains ou ses pieds, organique comme non. C’est un alter terriblement destructeur, lorsque Tenoro touche quelqu’un ou que son alter fait effet, la personne se désintègre sans aucun moyen de stopper le processus autrement que par amputation, ou en utilisant un alter capable de supprimer les pouvoirs de Tenoro. Tenoro n’est pas capable d’activer ou désactiver son alter, il est possible de limiter ses pouvoirs en portant des gants. Tenoro ne peut pas désintégrer ce qu’il ne peut pas toucher directement, comme du sable.

Stade I : Tenoro est capable de désintégrer uniquement avec les cinq doigts de ses mains, la vitesse de désintégration est assez lente.

Tenoro maquille le véritable potentiel de son alter à cause d’un traumatisme passé ainsi, son handicap semble en être également la cause. En réalité, le pouvoir de Tenoro est assez puissant pour raser une ville entière et tout ses habitants puisque la désintégration se propage par effet domino, les morceaux vont eux même propager la désintégration sur tout ce qu’il touche et ainsi de suite, pouvant raser en grand secteur, son alter fonctionne de manière presque immédiate.


Le costume de Tenoro est assez simple, il s’agit d’une énorme cape sombre permettant à Tenoro de se dissimuler dans l’ombre et les endroits peu éclairé avec succès pour réaliser des attaques surprises, il possède également un gadget. Il s’agit d’une paire de gant dont les doigts peuvent se rétracter. Les poignets camouflent diverses petits subterfuges comme des bombes de poivre, des bombes lumineuses, des pétards. En soit, rien de bien nocif.

Sur le plan physique, Tenoro semble démontrer des capacités surprenantes pour sa carrure. Il est naturellement très agile et très habile, bien plus que la norme, assez pour pouvoir réagir vite. Tenoro possède en plus une durabilité incroyable, pouvant supporter des chocs qui pourraient mettre au sol un être humain normal.

mon avatar

histoire

Let me see what spring is like on Jupiter and Mars...


Siliya, c’était le nom de sa sœur.



La vérité n’a jamais pu éclater, l’une des raisons du départ du duo fut la disparition de leurs parents. Le cerveau de Tenoro a fait un blocage sur cet évènement tragique concernant la disparition de Hirose Takanade, la mère de la famille Hirose. L’époux lui, a fuit en voyant l’horreur dont était capable son fils, prit de peur et de panique. Mystérieusement, cette histoire ne fit pas plus de bruit et les deux enfants purent disparaître dans la nature.  Siliya et son frère furent contraint de vivre chez leur Tante, une bonne femme dont la voix faisait grincer les dents. Elle ne le vit que pour faire honneur à sa famille, se montrant terriblement dur envers les deux enfants. C’est Siliya qui malgré tout endossa le rôle de mère, apportant à Tenoro un réconfort qu’il ne trouvait nulle part ~ Dans une société qui ne souhaitait que la perfection, Tenoro rencontra plusieurs obstacles. Son handicap, l’école fut un énorme frein pour lui et sa tante ne fit pour rien pour l’aider à suivre des démarches encadrées.


Malgré tout, lorsque Siliya manifesta une envie héroïque. Tenoro prit peur, l’idée de se retrouver seul le terrifiait. Il ne voulait pas que sa grande sœur s’en aille. Malgré ses difficultés, il fit tout son possible pour redresser la barre et ainsi pouvoir intégrer la même académie que sa grande-sœur, marchant sur ses traces.




Liens

..



- Origine : Japonais, préfecture de Nara.
- Taille : 1m78.
- Poids : 82 kg.
- Yeux : Gris.
- Cheveux : Brun, chatain.
- Signe distinctif : Tatoué, percé.




Mer 31 Mar - 14:04
http://l-ere-mutante.forumactif.com
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: