Forum de Torro#3251
 
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 :: Coin Torro :: test Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Fiche Uchiha Tenoro ~ Reborn.
Torro
Masculin
Admin
Torro
mon avatarSensei no Chifu
暗部

Uchiha Tenoro

分隊長

  • prénom(s)Tenoro
  • nomUchiha
  • GradeJonin & candidat Kage
  • sexe
  • âgeTrentaine.
  • Groupe sanguin0+
  • MainAmbidextre
  • Signe distinctifsKatana Uchiha datant de la période Sengoku.
mon avatar

Descriptions

???




Fiche Uchiha Tenoro ~ Reborn. 3233975125_1_2_7bOiPFyl

Physiquement parlant : Charmant, c’est ce que ressort très souvent la gente féminine que côtoie tardivement Tenoro. On dit de lui que c’est un garçon très charmant. Qu’est-ce qui chez lui peut bien susciter ce genre de réaction ? Tenoro, le sait. Il le sait très bien et semble même en jouer, voilà pourquoi il exerce ce poste bien précis et surtout le fait avec un talent fou. Il est charmant et sait parfaitement jouer de ses charmes, ce qui fait de lui un personnage redoutable. Grand d’un mètre quatre-vingt dix, Tenoro semble posséder une carrure très forte et athlétique, témoignant de ses nombreuses années d'entraînement pour devenir l’homme qu’il est aujourd’hui.

Des années de dur labeur, d’épreuves, de douleur, de blessure et maintenant de cicatrice pour forger Uchiha Tenoro, un mètre quatre-vingt dix-neuf et quatre-vingt kilos. C’est un homme complet, entièrement. Ces années d’exercice se retracent avec une fidélité incroyable sur son corps, une carrure athlétique qui se voit même au travers de ses vêtements, deux bras épais et puissants marquées par ses prouesses physiques d’antan, un buste bien taillé dont les muscles expriment la rigueur avec laquelle peut s’exercer Tenoro, légèrement velu de la poitrine, plusieurs cicatrices témoignent de son passé en tant que Shinobi, des entailles, des performances, des impacts, il est facile de lire une histoire rien qu’en observant le corps de Tenoro Uchiha. Sa posture est droite, témoignant une certaine rigueur dans son enseignement de jeunesse. Ce qui fait le charme de Tenoro, c’est sa chevelure sombre. Un trait commun aux membres de son clan.

Mentalement parlant : Les mots qui ressortent très souvent lorsqu’on s’adresse à Tenoro, ‘’c’est coureur de jupon’’ ‘’enflure, c’est ma femme’’ ‘’tu vas le regretter’’

Cliché, mais vrai. Tenoro aime beaucoup trop les femmes. La luxure pourrait très bien le représenter. Jeune adulte, il était connu pour ne jamais dormir seul dans un lit, toujours en bonne compagnie. C’est bien vrai, Tenoro adore cet aspect de sa personnalité, même si d’un point de vue extérieur c’est quelque chose de totalement exécrable et détestable, de quoi donner une sale image au village de Konoha. C’est un comportement auto destructeur, trouver du réconfort chez diverses femmes qu’il considère bien souvent comme de simples corps même si cela est horrible. Tenoro lui-même ignore l’origine de ce comportement destructeur. Cependant, nuance. Il ne voit pas toutes les femmes comme des vulgaires corps, seulement celles avec qui il lui arrive d’avoir des aventures, seulement des coups d’un soir ou du plaisir jamais de l’attachement. Tenoro refuse toute forme d’attachement, souhaitant uniquement se focaliser sur ses obligations, comme s’il refusait absolument toute approche. Malgré son air assez simiesque dans certaines situations, Tenoro se montrera toujours professionnel à sa manière. Tenoro peut se montrer sérieux, il sait le faire. Il sait parfaitement faire la distanciation entre sa vie privée et ses obligations, lorsqu’il était shinobi il n’avait aucun problème à accomplir les ordres de mission comme un parfait petit soldat, peu importe leurs moralités. C’est probablement cette condition de Shinobi qui a pu faire de Tenoro l’homme qu’il incarne aujourd’hui, celui qui est capable de passer du singe au lion, de rugir lorsqu’il le faut. Malgré la bonté de cœur qu’il peut témoigner, Tenoro peut s’avérer redoutable sur le plan psychologique et politique, ayant conscience que tout conflit demande des sacrifices plus ou moins lourds. Mentir, tromper, voler, tuer, trahir ~ Voilà son quotidien, après tout, c'est la base même du métier de shinobi ? Jouer l'arlequin pour mieux tromper et parvenir à ses fins, Tenoro semble être en réalité passer maître dans cet art, sachant parfaitement étouffer sa véritable personnalité pour mieux envahir et tromper. C'est un jeu dangereux et beaucoup peuvent se perdre à force de maquilleur leur véritable personnalité, Tenoro lui même sait cela et redoute ce moment.

Capacités




Uchiha Tenoro est un ninja assez polyvalent, il se spécialise dans plusieurs branches. On reconnait cependant son taijutsu et bukijutsu comme étant supérieur à la norme. Il est souvent accompagné d'un sabre Katana accroché dans un fourreau au armueries du clan Uchiha aux niveaux de ses hanches. Le ninjutsu de Tenoro n'est pas a sous estimé. Comme nombreux Uchiha il se focalise sur le katon, cependant il a pu développer d'autres affinités comme le doton et le suiton. Fidèle à son clan, l'oeil rouge Uchiha s'est bien developpé chez lui et jusqu'aux trois tomoe. Tenoro n'est pas un ninja qu'il faut sous estimé puisqu'il est complet usant même de puissant genjutsu pour annihiler la volonté de ses adversaires.

▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂
Fiche Uchiha Tenoro ~ Reborn. E12ff65a02e9b1cc2e16996c38509011e0aa4def_00
▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂


写輪眼 ~ Sharingan : Dojutsu du clan Uchiha, il accorde deux grandes capacités à son utilisateur.   ( 洞察眼) Dôsatsugan et ( 催眠眼), Saimingan L'un permet de copier parfaitement avec une précision incroyable les mouvements d'uen cible en plus d'offrir à son utilisateur une vue supérieure. L'utilisateur peut lire les flux de chakra, bien que cela reste moins bien performants qu'un Byakugan. Il peut ainsi suivre le flux de chakra d'un Homme ou d'un jutsu. Cette énorme perception permet de voir à travers certains obstacles (comme des murs) cependant certaines techniques comme le Kirigakure brouille la vision du sharingan. La seconde permet a l'utilisateur d'hypnotiser la cible, prendre le contrôle de ses pensées en lui insuflant des idées par simple contact visuel ou encore contrôler des cibles. Le sharingan est connu pour avoir contrôlé certains Bijuu dans le passé, il est donc possible d'introduire avec dans le subconscient d'un jinchuriki pour contrôler le chakra du démon. Il est également possible avec cette capacité de prédire une suite de mouvement de l'utilisateur.

Le sharingan dispose de deux capacités que le clan a jugé interdite. Il s'agit de Kinjutsu ( 禁術 ) des techniques interdites. Il y'a L'Izanami (イザナミ) capable de piéger un cible dans une boucle infinie jusqu'à qu'il comprenne le tort que le lanceur du Genjustsu veut lui faire comprendre. L'Izanagi ( イザナギ ) qui lui permet de modifier la réalité pour éviter la mort, et ainsi changer son destin. Ce sont tout les deux des techniques interdites qui entrainent la perte définitive de l'oeil. Le sharingan peut évoluer en Mangekyô sharingan ( 万華鏡写輪眼 ) ocroyant des capacités qui dépassent l'entendement. Cependant Tenoro semble être à ce stade, pour l'éveiller il faut ressentir un traumatisme lié à une perte.

幻術・写輪眼 : Tenoro est passé maître dans cet art, celui d'utiliser les capacités Saimingan de son oeil. Véritable maître de la manipulation, il peut littéralement broyer la réalité d'une cible pour lui faire croire n'importe quoi. Rares sont ceux qui peuvent s'en sortir. Voici les techniques de Tenoro :

▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂
Fiche Uchiha Tenoro ~ Reborn. Latest
▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂


魔幻 ・ 枷杭の術  : (Litt ~ Magen - Kasegui no Jutsu) - Genjutsu du Sharingan il permet de paralyser une cible en lui infligeant des importantes douleurs mentales, la cible a l'impression de se faire transpercer par des pieux gigantesques le clouant sur place.

魔幻・鏡天地転 : (Litt ~ Magen - Kyô Tenchi-ten) - Pouvoir du Sharingan, il permet de retourner tout type de genjutsu contre le lanceur d'origine.

魔幻・蜃鴉 : (Litt ~ Magen - Shinkarasu) - Illusion du sharingan, il permet d'envoyer une nuée de corbeau sur une ou plusieurs cibles. Elles se retrouvent totalement prises aux pieges par des corbeaux factices. Il est possible d'utiliser cette technique pour modifier l'apparence de plusieurs projectiles.


▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂
Fiche Uchiha Tenoro ~ Reborn. Naruto-1565104
▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂


Suiton (水遁) : Branche faisant appel à l'eau, il s'agit souvent de ninjutsu destructeur ou très pratique. Onikiri en connait maîtrise uniquement deux. Il est difficile d'invoquer du suiton sans source d'eau déjà existante, cela demande beaucoup de chakra et Onikiri utilise que très peu cette nature de chakra.

霧隠れの術 : (Litt ~ Kirigakure no jutsu) - Technique consistant à cracher ou utiliser l'air ambiant afin d'envoyer une brume pleine de chakra dans une zone. Il est impossible de voir au travers hors en utilisant le byakugan. L'utilisateur peut se reperer en écoutant le son de ses adversaires et certains prodiges peuvent même le faire en écoutant les battements de coeur de une ou plusieurs cibles. Onikiri lui se repère simplement avec les bruits que peut faire sa cible, n'étant pas assez spécialisé en assassinat pour entendre les coeurs battre.

水牢の術 : (Litt ~ Suiro no jutsu) - Prison aqueuse, l'utilisateur utilise l'eau ambiante pour enfermer une ou plusieurs cibles dans une sphère d'eau à haute pression. A l'intérieur il est impossible de bouger le moindre muscle, cependant il est obligatoire de maintenir contact avec la sphère pour la maintenir. Il est possible pour un ninja comme un Hyuga de s'y liberer en ouvrant tout ses tenketsus ou pour un pro suiton de la faire éclater en augmentant le volume d'eau. La prison n'est pas obligatoire faite pour emprisonner une cible, on peut y piéger un parchemin ou s'y piéger soi même.

水衝波 : (Litt ~ Suishoha) -
L'utilisateur genere depuis son propre corps une haute quantité d'eau qui rase tout sur le terrain en plus de l'innonder pour facilité les prochains suitons. Véritable vortex aqueux, il peut controler la trajectoire de l'eau avec des mouvements de main.


▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂
Fiche Uchiha Tenoro ~ Reborn. Katon20-20Gouka20Messhitsu
▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂


Katon (火遁) : Technique de feu, c'est l'affinité que partage pratiquement tout les Uchiha. Onikiri se spécialise généralement dans cette branche et maitrise assez bien toutes les techniques de cette nature affinitaire.

豪火球の術 : (Litt ~ Gôkakyû no Jutsu) - Technique inventée par le clan Uchiha, il s'agit d'une boule de feu imposante dont la taille et le champ d'action augmente en fonction du chakra infusé, capable d'engloutir une cible ou groupe entier.

龍炎放歌の術 : (Litt ~ Ryûen Hôka no Jutsu) - Technique qui permet de cracher et de manipuler la trajectoire de plusieurs petites boules de feu en forme de tête de dragon. La chaleur est telle qu'elle peut bruler la chaire humaine en quelques instants.

豪龍火の術 : (Litt - Gôryûka no jutsu) - L'utilisateur crache une boule de feu à la forme d'une tête de dragon. L'utilisateur manipule alors habilement ce grand feu et attaque son adversaire. Même en dehors de la portée de l'attaque, sa puissance et sa précision sont accentuées. Les flammes sont à haute température, ainsi ils peuvent créer un courant d'air ascendant qui à son tour peut donner naissance à des nuages d'éclairs. Un maître de cette technique peut cracher plusieurs successivement et toute personne prise dans la technique peut être potentiellement réduite en cendres.

豪火滅却 : (Litt ~ Gôka Mekkyaku) - Une technique où le chakra malaxé à l'intérieur du corps est transformé en feu, et alors expulsé depuis la bouche en un immense mur de flammes, qui couvre une portée étendue. Cela fait que cette technique est extrêmement difficile à éviter ou à parer, cela requérant les efforts combinés de plusieurs utilisateurs du Suiton pour éteindre les flammes.

▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂
Fiche Uchiha Tenoro ~ Reborn. Pic_1558885244_9
▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂


Doton (土遁) : Technique de terre, Onikiri utilise généralement cette nature de chakra pour utiliser quelques rares techniques défensives puisqu'il ne connait pas bien cet art.

土流壁 : (Litt ~ Doryûheki) - L'utilisateur compose une série de signe puis faire pousser un gigantesque mur de terre devant lui afin de se protéger de plusieurs attaques.

▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂


Hors cela, Tenoro est un expert en ninpo les maîtrisant tous. Il est également exceptionnel en kenjutsu et taijusu en plus de faire preuve de sensorialité.
mon avatar

histoire

La guerre ne meurt jamais.



Aussi longtemps que l’on puisse se souvenir de Tenoro, sa vie ne fut que bataille et massacre. Il est un guerrier du clan Uchiha ~ Assez vieux pour avoir connu durant sa jeunesse les guerres claniques ; L’ère Sengoku. Il fut comme des nombreux autres jeunes de son époque un enfant soldat ~ Chargé et contraint de combattre dans une guerre et un conflit qu’il ne connaissait ni d’adam ni d’eve, qu’il ne comprenait pas ~ Engagé dedans, les pertes et les souffrances firent de lui un chien de bataille, dominé par sa haine ~ Oubliant même qu’il ignorait pourquoi il combattait. C’est cette vie qu’aspirait un shinobi ? Tenoro lui, n’en voulait pas le moins du monde mais il fut embarqué dedans.



Né au sein d’une branche assez influente du clan Uchiha en -12, Tenoro fut nommé ainsi en hommage aux talents spectaculaires de son père pour le Kenjutsu ~ Surnommé Ten Oro, les mains maudites. Peut-être un signe annonciateur concernant l’enfant et sa naissance. Tenoro voit le jour un vingt-sept Juin au sein d’un cadre assez particulier ~ Une mère aimante dans une époque qui minimisait la place des femmes, malgré les nombreux talents qu’elles pouvaient porter, mère au foyer elle s’occupera principalement de l’éducation future de son fils, tandis que son époux ~ Chef de guerre ira des nombreuses fois au front afin de diriger des opérations complexes et punitives envers les ennemis de toujours, les Senju. Uchiha Ento, fut le nom de l’époux ~ Uchiha Yachiru fut le nom de la femme. Ils aimèrent Tenoro si fort, prêt à tout pour ce petit bout d’homme. Yachiru fut si contente de pouvoir tenir son enfant dans ses bras, elle le trouvait si beau, si magnifique ~ Comme des nombreuses mères, elle n’arrêtait pas de projeter l’avenir de son fils dans son esprit ~ Le voyant d’ores et déjà faire des grandes choses, peut-être même arrêter cette guerre et venir à bout des vils Senju.

Cependant, la guerre rattrape toujours le bonheur et les petits moments de paix comme cela. Âgé de cinq ans, en âge de marcher et tenir fermement une arme. Ento décide d’enseigner à son fils les bases même du Kenjutsu, en raison du contexte de guerre qui régnait sur ces terres il n’était absolument pas rare que les pères de famille forment très tôt leurs enfants à l’art du combat. C’est ainsi que durant toute son enfance Tenoro fut forgé comme une parfaite arme ~ On lui inculqua les bases du combat, du ninjutsu, les traditions de la famille Uchiha. Au sein d’un conflit, les pensées n’avaient pas leurs places ~ On essaya de lui instaurer la haine des Senju, ce qui fonctionnera lorsqu’un de l’un de ses camarades d’enfance succomba lors d’une embuscade ~ Elle même punitive vis à vis d’une autre embuscade qui avait tué des enfants Senju, qui elle même découlait de la même mascarade. C’était un cycle sans fin, une boucle ~ Un cycle de la haine qui ne cessait de se répéter de génération en génération ~ D’individu à individu, mais Tenoro n’était pas assez mature et n’avait pas ce regard critique sur le monde pour le comprendre, inévitablement ~ Lui même devint instrument de cette guerre en grandissant, c’est aux alentours de ses 12 ans qu’il commencera à participer aux conflits aux cotés de son paternel au grand dépit de sa mère. Malgré le fait qu’elle soit une Uchiha, aucune guerre n’en valait assez la peine pour sacrifier la vie de son enfant. Elle avait peur, peur pour son époux et peur pour son fils. Compréhensible, toutes les mères Uchiha et Senju devaient sûrement ressentir cela ~  Du moins, celles qui arrivaient à se défaire de ce maudit linceul de haine.

Le cycle de la haine continuera toujours pour Tenoro, quelques temps avant la fin des conflits et l’air de paix ~ Le nouveau chef du clan, Uchiha Madara qui remplaçait son puissant et vaillant père lança un dernier affrontement ~ Affrontement qui résulta sur des nombreuses pertes dans les nombreux clans, le frère de Madara fut même tué par celui de Hashirama, chef du clan Senju ~ Tenoro lui perdit son père dans l’affrontement, désireux de poursuivre le cycle de la haine. C’est Hashirama qui proposa la paix, ce qui fut surprenant pour l’ensemble des shinobis présent ~ Jusqu’à ce que Madara accepte. Sans même le savoir, une nouvelle ère était en train de se former sous les yeux des deux groupes.

La paix marqua le Sekai et principalement Hi no Kuni ~ Des nombreux autres clans rejoignirent Senju et Uchiha ~ Le village fut formé, Tenoro pu voir cela de ses propres yeux. Cependant, la haine circulait toujours, il ne pouvait pas oublier les pertes de l’ère Sengoku. Contrairement à sa mère, qui semblait avoir fait le deuil, gagnant un Konoha paisible ~ Quittant même le domaine Uchiha pour s’installer au centre ville et ouvrir une paisible boutique de fleur, en hommage à son époux. Une drôle de pensée aux yeux d’un jeune Tenoro qui baignait dans la violence et les conflits,  cependant les années défilèrent, Tenoro apaisait son cœur comme ses nombreux semblables ~ Bien que certains problèmes furent capables de raviver certaines flammes, le cœur de Tenoro devint paisible et calme. Shinobi, il fut juger apte à devenir ce que le nouveau système classifiait comme Jônin, c’est à dire un ninja expérimenté. Tenoro prendra part à la vie du clan Uchiha ~ Rejoignant Fugaku concernant les nombreuses réunions secrètes des membres du clan jusqu’à entrer à l’âge adulte et commencer à fréquenter quelqu’un.

Malgré le fait qu’il soit un shinobi et surtout occupé par des nombreuses missions, Tenoro rencontre quelqu’un. Sarutobi Suzuya, redoutable membre du clan Sarutobi en plus d’être une kunoichi terriblement expérimentée. Le duo se rencontrera principalement sur plusieurs missions assez tendues et le fait de mutuellement se sauver la vie rapprochera les deux adultes ~ De fil en aiguille, d’année en année, ils apprendront à se découvrir jusqu’à se marier et avoir une fille.


Cependant, la guerre ne meurt jamais. Quelques années auparavant ~ Senju Hashirama meurt d’une maladie incurable et Konoha perd son plus grand atout. Naturellement, Tenoro semble soutenir Fugaku pour qu’il obtienne le poste de Hokage. Cependant, un groupe de Konohajin s’oppose, dévoilant une haine encore ancrée pour les membres du clan Uchiha. Les tensions continuent de monter entre Uchiha et ce groupe ~ Yakoban, Tenoro qui avait décidé de s’éloigner un peu des membres de son clan et du ghetto Uchiha pour s’installer au beau milieu de la ville, chez sa femme reçoit quelques projectiles des extrémistes Yakoban, insultes et autres ~ Cependant, Suzuya l’implore de garder son calme pour le bien de tout le monde et surtout celui de sa fille. Au sein même du clan, Tenoro n’était pas vu d’un bon œil ~ Ayant mêlé son sang avec autre chose qu’une femme Uchiha, ce qui était vu comme quelque chose de grave et mauvais, les secrets du clan allaient être en péril par sa faute, Fugaku malgré tout lui pardonne et l’autorise. Cependant, le clan supervisera l’évolution de sa progéniture afin d’éviter que les Sarutobi ne tentent de voler et d’abuser des futurs dons de cet enfant si jamais il éveillerait le Sharingan. Les violences continuent de grimper et devienne de plus en plus intenses, Tenoro prend la lourde décision de regagner le Ghetto Uchiha et arrive à convaincre sa famille de le suivre.

Les tensions conduisent à des réunions de plus en plus inquiétantes, Tenoro pu comprendre ce que sa mère ressentait à l’époque lorsque Fugaku et d’autres membres du clan commencèrent à parler de prendre le contrôle de Kyubi pour annihiler les opposants. Inévitablement, un nouveau conflit éclate ~ Une guerre fait rage au beau milieu de Konoha, Kyubi contrôlé par Fugaku ravage les Yakoban ~ Cependant la lutte emporte des êtres chers à Tenoro.

Il s’en souvient parfaitement de ce moment, cette nuit ~ La lune était haute dans le ciel, les hurlements de Kyubi assourdissants comme des éclairs qui grondaient et zébraient le ciel. Il avait été contraint de combattre, lui même Uchiha et cible des nombreux assauts. Sa veste était tâchée du sang de ses adversaires, comme son visage ainsi que sa lame. Tout doucement, il progressait dans le champ de ruine qu’était devenu le ghetto Uchiha, cherchant dans les décombres à se retrouver, une tâche bien difficile lorsqu’on était entouré de ruine similaire qui ne comptaient qu’une seule et même histoire ; celle d’un massacre. Difficile, Tenoro pu retrouver sa voie, avançant et progressant au milieu des cendres et cadavres ~ Il arrivait dans son quartier, la pression venait étreindre son cœur. Sa maison était également en ruine, victime des affrontements. Il n’était pas le plus fidèle croyant, mais l’Uchiha s’en souvient. Avant même d’entrer, il avait joignit difficilement ses deux mains l’une contre l’autre pour adresser une prière aux divinités du clan.

Par tout les dieux qui existaient, il n’espérait qu’une seule chose ~ Que les deux femmes les plus importantes de sa vie soient toujours en vies. Il pénétra ainsi dans son champ de décombre, incertain ~ Tremblotant, paniqué. Il savait pertinemment ce qu’il risquait d’y découvrir en progressant, rien n’aurait pu survivre à des dégâts de la sorte. Malgré tout les éléments qui indiquaient qu’elles n’auraient pas pu survivre, Tenoro progressa difficile, la gorge sèche et nouée ~ Il avait l’espoir, un espoir faux qui vola en éclat lorsqu’il pu voir sous ses yeux au sol le corps de sa femme ainsi que celui de sa fille, quelques mètres plus loin ~ Abattue comme un vulgaire animal par ces opposants. Devant cette terrible découverte, Tenoro ne pu rien faire ~ Paralysé sur place par la peur et la tristesse, avant de s’écrouler a genou sur le sang de celles qu’il aimait. Sa gorge était broyée par le chagrin, il voulait hurler aussi fort qu’il le pouvait mais aucun son ne semblait vouloir en sortir, des longues larmes coulaient sur ses joues, sous le chagrin et le traumatisme ~ Le cycle de la haine continua, Tenoro en fut même victime ~ Comme si son clan était maudit, contraint d’avancer et de vivre dans la tristesse pour toujours, le négatif étant leur principal moteur. Oui, cela se confirma également pour Tenoro lorsque ses pupilles prirent une forme encore jamais vu, avant qu’il ne s’effondre de choc.

Devenant un élément fort du clan Uchiha, principalement commandé par sa colère et sa haine ~ Tenoro participa à la guerre et fut contraint de se salir sérieusement les mains, accomplissant des actes ignobles par pur esprit de vengeance et de colère. La guerre l’avait marqué sérieusement, cependant il n’oubliait pas ceux qu’il avait pu cotoyer ~ Sa femme et sa fille, chaque jour que dieu faisait, Tenoro allait déposer des fleurs sur leurs tombes ~ Finalement, sa mère avait raison, elle ne voulait que préserver son enfant des horreurs des Hommes, elle parlait en connaissance de cause. Tenoro ne regrettait pas la voie sur laquelle il s’était engagé, il regrettait de ne plus pouvoir les serrer dans ses bras.

Les pertes au sein du clan et du village étaient lourdes, la guerre était perdue ~ Tobirama mort, un nouveau Hokage allait être élu. Devait-il tenter sa chance ? Il hésitait, il avait lui même hésiter à se retirer de la vie de Shinobi comme des nombreux autres traumatisés par la guerre. Cependant, il se souvint de la chaleur ~ De la flamme qu’il avait pu ressentir dans sa poitrine lorsqu’il vivait avec sa douce et sa fille. Il fallait éviter les erreurs des aînés pour le futur, il fallait transmettre sagesse et volonté aux nouveaux de la nouvelle génération pour façonner un futur plus paisible ~ La volonté du feu des Senju brûlaient désormais dans la poitrine de Tenoro, qui lui même souhaitait la transmettre désormais.






Nindo

Cette flamme qui brule, c'est ma volonté, elle continuera de se transmettre et de bruler.



- Âge: Vingtaine
- Taille : 1m82
- Poids : 86 kg
- Yeux : Noirs.
- Cheveux : Noirs.





Mer 26 Mai - 15:19
http://l-ere-mutante.forumactif.com
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: