Forum de Torro#3251
 
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 :: Coin Torro :: fiche actuelle torro Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Devil's hand | Taseki Tenoro
Torro
Masculin
Admin
Torro




















« Arrête d'essayer de jouer aux humains. »






TASEKI TENORO


NOM : Taseki.
PRÉNOM : Tenoro.
SURNOMS : real shinigami, the devil's hand.
ÂGE : 16 ans.
SEXE :
GROUPE SANGUIN : B+.

SIGNE DISTINCTIF : Sourd, problème d'élocution, Dyslexie, TDAH.


SKILL : Misdirection.


ALTER : decay
COULEUR DES YEUX : Noirs.
COULEUR DES CHEVEUX : Noirs
TAILLE : 1m77
POIDS : 76kg











CAPACITÉS

Alter classé comme arme de destruction massive, l'enfance de Taseki Tenoro fut rythmée par des nombreuses visites d'agents gouvernementaux se souciant de son état mais également pour lui faire appliquer des nombreuses restrictions, contrait de porter des gants spéciaux ainsi que des chaussures spéciales.

L'alter de Tenoro est une mutation que personne n'aurait pu deviner, véritable fardeau justifiant son pseudonyme de Shinigami ou de Devil's Hand. Si jamais Tenoro venait à basculer du mauvais coté il serait terriblement meurtrier, voir l'être le plus meurtrier du Japon tant son potentiel de destruction est surpuissant. Pourtant, il n'aspire qu'à une seule et unique chose. Devenir un héros spécialisé dans le sauvetage et intervenir lors de scène critique pour sauver les gens des débris et autres. Le monde semble l'avoir fait de la mauvaise manière, comme pour le narguer, Tenoro fut confronté à des nombreuses discriminations en raison de son alter, ses problèmes et sa classe sociale.

Son alter se nomme DECAY ( 崩ほ う壊か い )

Il est possible pour Tenoro de désintégrer absolument tout ce qu'il touche avec ses mains, ses pieds. Utiliser cinq doigts permet de désintégrer immédiatement ce qu'il touche en quelques courtes secondes même pas, retirer des doigts rend la désintégration beaucoup plus lente. Rien n'arrête la désintégration de Tenoro qui semble posséder un effet domino, ainsi tout ce est lié ou qui touche une chose que Tenoro désintègre subira le même sort et ainsi de suite.

Alter terriblement létal, il fonctionne sur les choses organiques comme non organique. Rien n'arrête une désintégration en cours, si ce n'est l'amputation d'un membre afin d'éviter que l'effet ne se propage sur tout le corps. Tenoro est immunisé aux effets de son propre pouvoir, d'autant plus qu'il peut contrôler ce que sa vague de désintégration affecte ou non. Théoriquement, Tenoro pourrait détruire une ville entière s'il décidait de libérer le plein potentiel de son pouvoir.

Son alter présente une faiblesse, il ne peut pas désintégrer ce qu'il ne peut pas toucher directement comme le sable. Le pouvoir de Tenoro ne fonctionne pas s'il porte des gants.

Niveau actuel : Tenoro est capable de désintégrer tout ce qu'il touche avec ses mains et ses pieds, peu importe les doigts. La vitesse de désintégration est assez lente et laisse des épais morceaux au lieu de tout réduire en poussière, la désintégration se propage en fonction ce qu'elle touche, il peut contrôler ce que son alter affecte ou non.

Tenoro contrôle désormais une bonne partie de son alter, il peut contrôler la vitesse de désintégration de ce dernier et la portée, la vitesse de désintégration de son alter est surprenante. Son alter à un potentiel destructeur, Tenoro est naturellement surveillé par le gouvernement Japonais mais son niveau de maîtrise actuel fait lui le héros parfait pour les missions de sauvetage, pouvant supprimer des décombres avec facilité.

Tenoro est sourd de naissance, c'est naturellement qu'il connait le langage des signes mais également la lecture labiale et maxillofaciale. Il est également apte à lire et parler le Russe, le mandarin et l'anglais. Tenoro peut entrer dans un état d'hyperconcentration, oubliant absolument tout autour de lui pour se focaliser sur une seule et unique tâche. Alors, sa perception auditive, visiuelle et sensorielle ne se focalisera que sur cette unique tâche.



















Histoire


Enfant de la misère, Taseki Tenoro voit le jour dans un foyer fragile et terriblement instable. Un père absent, raté, alcoolique et une mère infidèle qui n'hésitait pas à tromper plusieurs fois son époux. Homme brisé, ayant perdu son travail de secouriste à cause de la récente vague des héros. Il trouva refuge dans l'alcool, s'abandonnant totalement à la boisson. La mère de Tenoro quant à elle, devant un tel comportement décida de prendre la fuite. Abandonnant son mari et son fils pour aller voir ailleurs. Une vulgaire profiteuse qui préférait vivre comme un parasite en s'accrochant à la gorge des Hommes riches. Malheureusement, pour ce petit foyer déjà peu stable ce fut l'évènement de trop avant qu'il ne se fracture totalement. Le père de Tenoro s'abandonna totalement à la boisson sous l'immense océan de frustration et de problème, sombrant dans la démence absolue. Un cadre qui ne pouvait absolument pas accueillir un enfant et lui permettre de se développer totalement et dans des bonnes conditions. Négligeant son fils, ainsi. Ils ne purent identifier la surdité de naissance du jeune Tenoro, les hôpitaux négligeant souvent ce genre d'examen, Tenoro est né sourd. Il n'a jamais entendu le moindre bruit, il n'a jamais écouté de la musique et ignore même ce concept. Il n'a jamais pu comprendre son père, ni même sa mère. Né dans un environnement sans bruit, son père même ignorait qu'il était sourd et pensait que son enfant cherchait à le rabaisser en l'ignorant. Ainsi, pour le punir il n'hésita pas à frapper Tenoro à des multiples reprises pour tenter d'obtenir des réponses de la part du jeune garçon, en vain.

Décidant de se couper du monde, le père de Tenoro ne quitta plus jamais son appartement vivant désormais comme un ermite chez lui avec son propre fils. Le monde pour Tenoro commençait dans sa chambre et se terminait devant la porte de son appartement. Jusqu'à ses quatre ans, Tenoro vivait comme un rat. Souffrant de nombreux problèmes de santé, de malnutrition et autres. En moyenne, les alters apparaissent chez les jeunes enfants vers l'âge de quatre ans, ce fut le cas pour Tenoro. Son père était sans alter, sa mère possédait un pouvoir quelconque.

Alors que Tenoro puisait ses maigres forces pour aller aux toilettes, son alter s'activa. Désintégrant peu à peu la maison, son père surpris par un tel phénomène se lança par la fenêtre en comprenant le danger. Cependant, ce fut bien plus violent. Comme si toute la frustration et la colère secrète de Tenoro se manifestait d'un coup, le phénomène se propagea sur les maisons voisines, jusqu'à raser un quartier tout entier. Rapidement, des héros furent chargés d'intervenir et purent maîtriser Tenoro en comprenant la nature de son pouvoir évitant ainsi des incidents tragiques. Le gouvernement Japonais fut très surpris de voir un alter aussi puissant et mortel apparaitre entre les mains d'un enfant et se donna pour mission d'éviter qu'il ne tourne mal, vu l'état actuel des choses ~ cela semblait très bien parti. Les services de protection de l'enfance purent intervenir, retirant Tenoro de la garde de son père pour le placer chez un membre de sa famille, sa grand-mère. Une modeste enseignante dans le lycée de Narushada, femme aimable et gentille. Elle n'a jamais approuvée le comportement vénal de sa fille. C'est avec bonté qu'elle décida de s'occuper de Tenoro et pu malgré son handicap lui apprendre à lire et écrire assez correctement, elle prit totalement en charge les frais de scolarité de Tenoro, mais également son suivi médical avec l'aide du gouvernement. Ce dernier étudiait avec attention le jeune garçon dans l'espoir de peut-être pouvoir l'utiliser plus tard, bien que ses troubles étaient grandement problématique. Une option visant à le supprimer afin d'éviter de voir naître une menace bien trop dangereuse pour le Japon fut même envisager, cependant. Malgré toutes les difficultés au cours de sa vie, Tenoro ne cessa jamais d'étirer sur ses lèvres un grand sourire découvrant petit à petit ''la vraie vie''.

Lui qui avait passé une moitié de son existence enfermé dans un vieil appartement avec un parent dangereux. Chaque moment qu'il passait était inédit pour lui, éveillant dans sa poitrine une agréable et douce chaleur enveloppant son coeur. Malgré plusieurs évènements, lors de sa toute première rentrée à l'école dans une classe spéciale. Tenoro en raison de sa différence fut victime de harcélement. Malgré ses difficultés à réflexionner comme quelqu'un de normalement constitueé il savait absolument qu'il ne pouvait pas utiliser son alter sur des êtres vivants au risque de les tuer. Bien que la mort était un concept trop étranger pour sa compréhension vague. Le gouvernement avait posé des restrictions sévères que le jeune Tenoro devait suivre, il était contraint de porter des gants et ne devait les retirer sous aucun prétexte, chaque mois il était suivi par un pédopsychiatre afin de s'assurer qu'il ne tourne pas du mauvais coté.

Un harcèlement scolaire que Tenoro ne pouvait comprendre, il ne comprenait même pas qu'il subissait quelque chose de négatif. Harcelé et moqué par les autres enfants, ce n'est uniquement que lorsque la fille la plus populaire de l'école se décida de prendre sa défense que les choses changèrent ; Kokomi Rimurusagi, fut l'unique enfant à tendre la main à Tenoro. Joyeuse, populaire, souriante. C'est naturellement qu'elle devint un modèle et une source d'inspiration pour le jeune Tenoro qui au fond de lui, aspirait à la normalité. Il ne voulait qu'une seule chose, être un petit garçon normal pour pouvoir jouer avec ses camarades sans danger, pouvoir entendre leurs voix et parler avec eux.

Kokomi fut sa seule amie, la première personne dont Tenoro souhaitait entendre la voix et pouvoir échanger avec. Se passionnant pour la lecture, entendre devint presque une obsession pour le jeune garçon. Par la voix il était possible de transmettre tellement d'émotion, tellement de sentiment. L'apprentissage de la parole fut difficile pour Tenoro, Kokomi tenta de lui enseigner, puis sa grand-mère. Mais parler était bien différent de tout ce que Tenoro avait pu apprendre jusqu'à aujourd'hui, ce fut une tâche difficile et encore aujourd'hui il ne maîtrise pas si bien la langue.


Pourtant, il existe bien une phrase qu'il aimerait tant savoir prononcer sans difficulté ''Merci Kokomi.''

En entrant au collège, Tenoro est encore victime de harcélement. Séparé de Kokomi qui est dans une autre classe, il ne peut plus compter sur sa camarade pour le défendre. Pourtant, c'est un groupe déjà bien connu par l'administration de l'école qui interviendra. Prenant Tenoro sous son aile, dirigé par l'enfant terrible Momo Hachimura, suivi de son frère, Hou ken et Kokei. Ils étaient les enfants terribles du collège, ceux que tout le monde évitait, pourtant ~ ils firent de Tenoro un camarade. Un comportement que même jusqu'à aujourd'hui le jeune garçon ne peut comprendre, sa grand-mère fut grandement surprise et déconseilla à Tenoro de trainer avec ces jeunes voyous, mais impossible de se défaire de ceux qui avaient tendu une main vers lui. Ainsi, vice-versa. Tenoro serait là pour eux comme ils le firent avec lui, donnant naissance à une très solide amitié. Désireux de comprendre et communiquer avec leur nouvel ami, ils apprirent tous la langue des signes.
Le groupe d'enfant terrible de la ville ~ Ils se firent remarquer pour des nombreuses bagarres, quelques petits délits et autres bêtises mais rien de vraiment dangereux. Un comportement que la grand-mère de Tenoro n'approuvait pas, même si il avait su se faire des amis ces derniers étaient des mauvaises graines qui auraient pu faire pousser en Tenoro des mauvaises racines. Naturellement, le pedopsychiatre s'occupant de lui fut averti par la grand-mère. Mais ce dernier jugea qu'en réalité c'était une assez bonne chose, jouant de ses relations pour mener l'enquête sur les nouveaux camarades de son patient.

Etrangement, c'est même lui qui poussa le jeune Tenoro à s'intéresser à la filière héroïque, jouant de ses relations pour qu'il puisse y entrer malgré ses problèmes et le nouveau directeur sévère de l'établissement. Malgré ses problèmes, le jeune garçon fut l'un des rares diplômés de la filière héroïque du lycée de Narushada avant sa fermeture, il fut envoyé avec les quelques rares élèves de cet établissement décrit comme mauvais dans une agence héroïque afin de devenir un héros.

Il fut séparé de Hou Ken, Kokomi, Momo qui prirent des chemins différents en allant dans d'autres agences héroïques un peu partout dans le monde, à sa grande tristesse. Tenoro est toujours en contact avec Kokomi en échange héroïque à l'étranger, Momo lui est pratiquement un héros en raison de son alter de super-force grandement utile tandis que Hou Ken lui est déjà un héros travaillant pour la commission héroïque en raison de son alter et surtout à cause de la situation actuelle.







Lun 9 Aoû - 23:37
http://l-ere-mutante.forumactif.com
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: