Forum de Torro#3251
 
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 :: Coin Torro :: archives Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
test histoire
Torro
Masculin
Admin
Torro

















« Arrête d'essayer de jouer aux humains. »






♛ INFORMATIONS ♛


NOM : Taseki.
PRÉNOM : Tenoro.
SURNOMS : real shinigami, the devil's hand.
ÂGE : 15 ans.
SEXE :
GROUPE SANGUIN : B+.

SIGNE DISTINCTIF : Sourd, problème d'élocution, Dyslexie, tdah asperger.


SKILL : Hyperconcentration, langue parlée.


ALTER : decay
COULEUR DES YEUX : Noirs.
COULEUR DES CHEVEUX : Noirs
TAILLE : 1m77
POIDS : 76kg










N'ESSAYE PAS D'ÊTRE HUMAIN... !

♛ CAPACITÉS ♛

Alter classé comme arme de destruction massive, l'enfance de Taseki Tenoro fut rythmée par des nombreuses visites d'agents gouvernementaux se souciant de son état mais également pour lui faire appliquer des nombreuses restrictions, contrait de porter des gants spéciaux ainsi que des chaussures spéciales.

L'alter de Tenoro est une mutation que personne n'aurait pu deviner, véritable fardeau justifiant son pseudonyme de Shinigami ou de Devil's Hand. Si jamais Tenoro venait à basculer du mauvais coté il serait terriblement meurtrier, voir l'être le plus meurtrier du Japon tant son potentiel de destruction est surpuissant. Pourtant, il n'aspire qu'à une seule et unique chose. Devenir un héros spécialisé dans le sauvetage et intervenir lors de scène critique pour sauver les gens des débris et autres. Le monde semble l'avoir fait de la mauvaise manière, comme pour le narguer, Tenoro fut confronté à des nombreuses discriminations en raison de son alter, ses problèmes et sa classe sociale.

Son alter se nomme DECAY ( 崩ほ う壊か い )

Il est possible pour Tenoro de désintégrer absolument tout ce qu'il touche avec ses mains, ses pieds. Utiliser cinq doigts permet de désintégrer immédiatement ce qu'il touche en quelques courtes secondes même pas, retirer des doigts rend la désintégration beaucoup plus lente. Rien n'arrête la désintégration de Tenoro qui semble posséder un effet domino, ainsi tout ce est lié ou qui touche une chose que Tenoro désintègre subira le même sort et ainsi de suite.

Alter terriblement létal, il fonctionne sur les choses organiques comme non organique. Rien n'arrête une désintégration en cours, si ce n'est l'amputation d'un membre afin d'éviter que l'effet ne se propage sur tout le corps. Tenoro est immunisé aux effets de son propre pouvoir, d'autant plus qu'il peut contrôler ce que sa vague de désintégration affecte ou non. Théoriquement, Tenoro pourrait détruire une ville entière s'il décidait de libérer le plein potentiel de son pouvoir.

Son alter présente une faiblesse, il ne peut pas désintégrer ce qu'il ne peut pas toucher directement comme le sable. Le pouvoir de Tenoro ne fonctionne pas s'il porte des gants.

Niveau actuel : Tenoro est capable de désintégrer tout ce qu'il touche avec ses mains et ses pieds, peu importe les doigts. La vitesse de désintégration est assez lente et laisse des épais morceaux au lieu de tout réduire en poussière, la désintégration se propage en fonction ce qu'elle touche, il peut contrôler ce que son alter affecte ou non.

Tenoro est sourd de naissance, c'est naturellement qu'il connait le langage des signes mais également la lecture labiale et maxillofaciale. Il est également apte à lire et parler le Russe, le Japonais, le mandarin et l'anglais. Tenoro peut entrer dans un état d'hyperconcentration, oubliant absolument tout autour de lui pour se focaliser sur une seule et unique tâche. Alors, sa perception auditive, visiuelle et sensorielle ne se focalisera que sur cette unique tâche.


♛ HISTOIRE ♛

''N'essaye pas d'être humain.''

Né dans les quartiers les plus pauvres et terribles de Nara, Tenoro voit le jour dans une famille peu attentionnée et très pauvre. Son père agent d'entretien et sa mère, simple femme au foyer. Deux jeunes adultes qui n'avaient pas fait attention, donnant ainsi naissance à Tenoro. Cependant, comme si le malheur et l'horrible qu'ils souhaitaient à cette progéniture non désirée avaient pu se manifester. Tenoro naquit différent des autres enfants, sourd de naissance et avec des nombreux problèmes de santé. Des problèmes de santé dont les traitements étaient beaucoup trop lourds à gérer financièrement pour la petite famille déjà fragile. Un père instable, une mère infidèle. Le foyer de Tenoro se brisa très rapidement lorsque sa mère disparu du jour au lendemain avec une connaissance à elle, abandonnant son enfant non désiré avec un père mentalement instable.

Portant la disparition de sa femme sur son fils, il développa une profonde haine pour Tenoro. Se réfugiant également dans l'alcool, il délaissa absolument son enfant dont la simple mention le dégoutait. Tenoro vivait uniquement chez lui, sans jamais sortir ni même socialiser. Provoquant des troubles énormes chez le jeune garçon qui s'aggravèrent lorsque son Alter fit son apparition vers ses quatre ans. Un évènement troublant où Tenoro désintégra la totalité de sa maison et quelques unes voisines, heureusement aucune victime. Des héros purent facilement prendre l'affaire en charge et parfaitement maîtriser l'enfant et la situation, le gouvernement se pencha également sur l'affaire ~ Intrigué par l'alter du jeune garçon. Ainsi, Tenoro fut surveillé, le gouvernement intéressé par lui se pencha activement sur ses capacités, son état et surtout sa situation. Craignant qu'il ne tourne mal à cause de son parent et du traitement qu'il recevait. Les services sociaux et de protection de l'enfance furent ainsi déployé, transférant Tenoro chez un parent proche. Sa grand-mère, vivant à Narushada.

Dans les quartiers terribles de la ville, l'école la plus minable qu'il soit. Tenoro pu avoir enfin l'accès à l'éducation, rejoignant une classe spéciale pour les enfants comme lui. Malheureusement, en raison de sa différence il fut bien souvent victime des moqueries voire même de comportement violent de la part des autres élèves, sans comprendre ni même pouvoir se défendre. C'est ainsi qu'il rencontra ses camarades, ses premiers et seuls amis.
Momo et Rui Hachimura, Hou Ken, ainsi que Kokei. Ils prirent sa défense, ils voulaient changer le monde, c'était l'objectif principal de Momo, qu'il admire et respecte pour sa détermination. Ainsi, Tenoro se laissa entrainer, rejoignant cette joyeuse bande. Ils s'adaptèrent même à lui, le considérant comme quelqu'un de normal, apprenant le langage des signes pour communiquer avec leur ami.

De la primaire jusqu'à Lycée, Tenoro évoluait sous l'oeil attentif du gouvernement.









Mar 10 Aoû - 15:52
http://l-ere-mutante.forumactif.com
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: