Forum de Torro#3251
 
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 :: Coin Torro Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
CORVUS GRIMVOID
Torro
Masculin
Admin
Torro


CORVUS GRIMVOID

Identité : Corvus
Âge : Vingtaine.
Affiliation : Chevalier Jedi déchu
Equipement : Electrofouet récupéré sur des esclavagistes, blaster dc-19 volé sur un clone trooper (mauvais état), vibrolame.



histoire : Au sein de l'Ordre Jedi, Corvus était depuis toujours un esprit indomptable, un Jedi dont la nature impétueuse le poussait à prendre des risques. Cependant, il était sous la tutelle d'un maître dont l'identité était autrefois connue sous le nom de Maël Ardan. Maël Ardan, un Jedi sage et expérimenté, prônait la discrétion et la retraite, ayant renoncé à la voie des Jedi après les événements traumatisants du saque de Coruscant.

Lorsque le saque de Coruscant eut lieu, Corvus et son maître étaient en mission dans la bordure Extérieure, éloignés des tumultes qui déchiraient la capitale galactique. Ils reçurent des alertes et des avertissements de survivants, leur conseillant de ne pas retourner sur Coruscant et de rester cachés, évitant les grandes planètes sous le contrôle des forces impériales.

Cependant, la fougue de Corvus le poussait à l'action. Son esprit rebelle refusait de rester passif face aux atrocités commises par l'Empire. Il désirait faire quelque chose, se battre pour la liberté et la justice. Son maître, Maël Ardan, préférait la prudence et aspirait à une vie plus tranquille, se retirant définitivement de l'Ordre Jedi.

Malheureusement, leur existence paisible fut perturbée par la traque incessante des Inquisiteurs, des agents impériaux spécialisés dans la chasse aux Jedi. Pour échapper à leurs poursuivants, Corvus et Maël Ardan furent contraints de changer plusieurs fois de planète et de vivre dans la clandestinité, comme de simples fugitifs.

Un jour, alors qu'ils étaient traqués dans une région montagneuse et isolée, un violent combat éclata entre les Inquisiteurs et les deux Jedi. La situation se dégrada rapidement lorsque la nature elle-même sembla se retourner contre eux. Une avalanche dévastatrice s'abattit sur la zone, emportant tout sur son passage.

Au terme du combat, le maître de Corvus fut tragiquement tué, tandis que Corvus lui-même se retrouva piégé dans les décombres, inconscient et au seuil de la mort. Mais alors qu'il luttait pour sa survie, Corvus se trouva inexplicablement transporté vers un étrange lieu de "recueil", un espace éthéré situé entre la vie et la mort.

Ce lieu s'avéra être l'une des nombreuses caches de la milice jadis formée par la Jedi Noire Gerssin Pos, son essence imprégnait mystérieusement toujours l'endroit. Frustration, colère et haine semblaient s'y mêler, des émotions que Corvus traversait actuellement suite à la perte de son maître, faisant de lui une proie vulnérable.

Liée sans doute à ce lieu à cause du temps passé, c'est un spectre de force qui se manifesta et tenta de prendre le contrôle de Corvus. La possession fut repoussée difficilement par le chevalier Jedi troublé, donnant naissance à un cas assez rare, l'esprit se retrouva totalement piégé dans son corps, spectateur de la vie de Corvus.

Depuis plusieurs années désormais, le chevalier Jedi est réceptacle du fantôme qui le tourmente, remettant ses choix en question, son entrainement et surtout sa foi.






Mer 8 Fév - 21:57
http://l-ere-mutante.forumactif.com
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: